CHAPITRE TREIZE
PDV EMMA
-《Pourquoi tu ne souris plus ?》me demande ma mère en mettant mes cheveux en arrière.
-《Maman...》soupirais-je en gardant les yeux rivés au sol.
-《C'est quoi son nom ? Emma, j'ai connu tout ça bien avant toi et puis, depuis quand on a arrêté de ne plus se confier les choses ?》
Depuis que tu m'empêche de faire ce que j'ai toujours rêver de faire depuis toute petite ; prendre la relève et aider à sauver Beacon Hills moi aussi.
-《Alors, c'est qui ?》
-《Wentworth...》dis-je dans un toussement léger.
-《Oh》elle pose ses mains sur mes épaules.《Et bien je suis sûre qu'il sera bien déçu quand il te verra dans cette magnifique robe au bal》
-《Mouais》je pose mes mains sur le tule bleuté et pailleté de la robe avant de lever la tête et de me regarder dans le miroir. J'ajoute les perles blanches que j'ai aux oreilles avant de baisser à nouveau les yeux.
-《Tu es magnifique, une vraie Cendrillon》
-《Je vais attraper froid avec le dos ouvert》soupirais-je.
-《Tu as des atouts, il faut bien les montrer》je peux sentir son sourir derrière mon dos.《Et puis le bal sera à l'intérieur donc il n'y aura pas de problème. Je te ferais un beau petit chignon》elle passe ses doigts dans mes cheveux.
Pour certaines ados, se faire materner par leur mère pourrait les rendre folles mais moi... Ça me manque quasiment, maman et moi avons toujours été comme des meilleures amies.
-《Tu vas te changer ? Stiles à réussis à se libérer plus tôt du poste alors on va profiter de lui》elle attrape son sac à main et s'éclipse.
Je me mordille légèrement l'intérieur des joues tout en regardant mon dos nu dans le miroir avant de finalement aller me changer.
》》》
J'arrive dans la cour du lycée qui est vide : je viens chercher Jada qui est à la bibliothèque pour l'entraînement à la patinoire.
Je peux apercevoir au loin quelque chose carotté courir vers moi.-《Hey Jada !》je lève la main pour la saluée.
-《Emma, va vite sur le toit !》elle arrive vers moi totalement essoufflée avec un air inquiet.
-《Sur le toit ?》je me mis à rire, un rire que je perdu immédiatement en voyant Wentworth s'approcher dangereusement du vide.《Oh non》
Je jetta alors mon sac au sol et courut de toutes mes forces pour aller jusqu'au toit du lycée.
-《Wentworth fais pas ça ! 》hurlais-je en poussant la porte de sécurité pour aller vers lui mais la porte était bloquée.《Wentworth ! Je t'en supplie viens m'ouvrir ! 》
J'étais au bord des larmes lorsque quelqu'un décrocha la porte d'un geste et la lança sur les graviers du toit.
-《Tu me remerciera plus tard》fit Joy en tapant dans ses mains pour exprimer un travail bien fait.
-《Wentworth descend !》je couru jusqu'à lui mais m'arrêta à quelques mètres de lui, commencant à me sentir mal à cause de ma peur du vide.《Went qu'est ce que tu fais ?》
-《Je mérite pas de vivre...》il pose un pied sur le rebord.
-《Quoi ? Si ! Tout le monde mérite de vivre》
-《J'ai tué toute ma famille...》il tourna son visage vers moi, ses joues étaient rosées et des larmes coulaient le long de celle-ci.
-《C'est pas de ta faute, tu n'étais pas toi même... Je t'en supplie redescend》
-《De toute façon je ne suis d'aucune utilité》il venait de poser son dernier pied sur le rebord, m'obligeant a m'approcher un peu plus afin de placer la main sur son bras.
-《C'est faux, c'est totalement faux》
Je vis quelqu'un avancer doucement derrière moi, c'était Joy. Je continua donc de parler à Wentworth afin de pouvoir faire une diversion le temps qu'elle agisse.
-《Tu m'as aidé à faire la chose dont je rêve le plus au monde : créer une meute. Tu étais là pour me protéger quand il le fallait et avant tout tu es un loup-garou... C'est un don extraordinaire que tu as. Tu n'imagines pas à quel point je rêve de pouvoir être comme toi》
C'est à ce moment que quelqu'un se jetta sur Wentworth qui était assez déconcentré. Mais en le faisant tomber sur le gravier, il me fit perdre mon équilibre et c'est en une fraction de secondes que je me retrouvis suspendue au-dessus du vide avec seulement une de mes mains pour me retenir. La peur s'empara de moi à ce moment.
C'était même plus que de la peur ; c'est comme si la mort rodait autour de moi et faisait tout pour que je lâche, ce qui allait arriver d'une seconde à l'autre.
Alors que je sentis ma main glisser sur le béton et que je pouvais déjà me voir écrasée sur le sol du lycée, quelqu'un me rattrapa de justesse avant ma chute. La joie fut le plus grand sentiment qui s'empara de moi lorsque je posa un pied sur le sol.
Je repris un grand bol d'air avant de me relever afin de remercier ma sauveuse, ou mon sauveur...
Loïc se trouvait devant moi, je ne l'avait pas vu depuis le soir de la pleine lune et en plus, je croyais qu'il devait repartir pour retourner chez lui ce qui me fit encore plus douter sur le faîte qu'il soit le Wendigo.
-《Je sais ce que tu penses mais je ne suis pas le wendigo》il retira sa main qui se trouvait dans mon dos en voyant que je commençais à reprendre mon équilibre.《Mais maintenant le plus important c'est que tu rattrape ton ami avant qu'il ne fasse une bêtise de plus et que cette fois ci elle lui coûte la vie》
VOUS LISEZ
The next generation | TEEN WOLF [T1]
Fiksi PenggemarBeacon Hills, la fameuse ville balise qui attire toutes sortes de créatures surnaturelles. Après leur bataille finale contre les Ghost Riders et contre le loup garou nazi, la meute de Scott McCall fait revenir le calme dans la ville. 30 ans plus tar...