CHAPITRE DIX-SEPT
PDV EMMA
Je range le bestiaire dans mon sac avant d'observer le caveau se refermer.
-《Bon, je vais essayer de faire plus de recherches pour...》
-《Tais-toi》Wentworth pose sur index devant ma bouche.
-《Pardon ?》je m'apprête à rire lorsqu'il plaque sa main sur ma bouche et me pousse derrière la pierre Beacon Hills high school. Je fronçe les sourcils et tend l'oreille, il a sûrement dû entre quelque chose.
-《Écoute bien》me chuchote-t-il à l'oreille.
Je me mis dos à la pierre et essaya de percevoir toute trace de bruit.
-《Je suis sûre qu'ils étaient ici》une voix féminine parvient à mes oreilles.
Je pose ma main sur ma poitrine, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de mon corps.
En une seconde, Wentworth se redresse et se jette sur les gens qui, d'après leur conversation, nous suivaient. C'est en me redressant à mon tour que je reconnais des yeux jaunes et des yeux verts.
-《Mais qu'est ce que vous foutez ici !?》hurlais-je soulagée que ce ne sois "qu'eux".
-《Je t'ai vu aller chez les grands parents alors je voulais savoir ce que tu faisais !》Joy rentre ses griffes et recule.
-《C'est même pas tes grands parents ! 》
-《C'est pas les tiens non plus je te rappel》
-《Et toi ?...》je me tourna vers Loïc, ne sachant pas quoi ressentir ; de la joie ou de la peur ?
-《C'est lui le wendigo ?》grogne Wentworth.
-《Quoi ?! Non !》il leva ses mains en l'air.《J'ai encore tué personne moi !》
-《Tu devrais déjà être retourné chez toi...》soufflais-je.
-《Emma je... J'ai menti ok ? Je suis pas parti de Beacon Hills pour mes études je suis parti à cause de ce que je suis devenu, j'avais peur de blesser les gens... De te blesser》
-《Est-ce que tu as déjà été cannibale ?》demande Wentworth.
-《Euh quoi ?》Joy hausse un sourcil.
-《Le bestiaire dit qu'une personne devient un wendigo en ayant entre autre court à du cannibalisme》je sort le bouquin de mon sac.
-《C'est pour ça que t'es allée chez Melissa et Chris ?》demande Joy.
-《Pour moi tout est clair mais pour vous... Je sais pas si Loïc est le wendigo et je sais pas pourquoi vous êtes ensemble au plein milieu de la nuit !》
-《On peut vous poser la même question》Joy nous montre du doigt.
-《Il m'accompagne et il fallait un loup-garou pour ouvrir le caveau》
-《C'est la même chose pour moi. Depuis que ce con à essayer de se suicider, Loïc et moi avons fait connaissance》
-《J'étais pas bien !》se défend Went.
-《T'as failli la tuer》grogne Loïc.
-《Oui mais je suis vivante》je me mets entre les deux.
-《Avec un énorme bleu sur la tête !》hurla Loïc.
-《Dit le wendigo》Wentworth sort ses griffes.
-《Je suis pas le wendigo ! J'ai pas manger d'êtres humains !》
-《Je suis fatiguée...》je soupire en remettant mon sac afin de partir, ne sachant plus quoi penser.
-《Attends Emma》Loïc attrape ma main.《Est-ce que tu me crois ? Emma, tu es ma meilleure amie, la seule que j'ai... je veux pas me retrouver seul》
-《Un delta c'est toujours un petit plus dans une meute》
》》》
-《Emma tes amis sont arrivés !》hurle ma mère depuis le palier.
Je rajoute une légère touche de gloss avant de descendre les escaliers à toute vitesse. Je plisse ma robe avant de me regarder une dernière fois dans le miroir, c'est parti pour le bal d'hiver.
-《Une vraie Cendrillon》me sourit ma mère en me tendant ma veste.
-《Où est papa ?》je demande.
-《Il va faire attention à ce que tout se passe bien au lycée. Et que quelque chose ne décide de dévorer tout le monde》
Je ne lui ai pas encore parlé du bestiaire, et je ne vois pas l'intérêt de le faire ; de toute façon elle ne veut pas que je me mêle à tout ça.
-《A demain》je lui fais un geste rapide de la main puis me rend dehors.
Lorsque je me tourne vers la route, j'aperçois une limousine noire garée juste devant la maison. Elle a osé. J'avais parié avec Jada que Nelly ne tiendrais pas sa promesse de nous amener au bal en limousine mais aparament c'est chose faite.
Mais mon étonnement atteint son maximum lorsque je vois qui se trouve dans la limousine en plus de mes deux amies et de Rose, la cavalière de Jada : Ryan, Wentworth, Loïc, une magnifique blonde et même Joy. Je plissa alors les yeux, la bouche grande ouverte.
-《Euh salut ?》rit Nelly pendant que je part me placer à côté de Jada.
-《Pourquoi...》
-《C'était l'idée de Ryan》me réponds Nelly avant d'embrasser celui-ci.
Mais bien sûr que c'est son idée ; il à trois loups-garous à porter de main.
-《Je te connais pas mec mais j'ai toujours voulu monter dans une limousine》sourit Loïc.
Il ne sait pas qui est Ryan et j'aurais du l'avertir surtout qu'il doit sûrement avoir une idée derrière la tête ce soir.
-《J'ai appris que tu étais le meilleur ami d'Emma et que tu allais venir au lycée de Beacon, je ne pouvais pas rater une occasion de faire ta connaissance》Ryan hôche la tête.
-《Je pouvais pas le laisser seul dans une tel occasion》fit Joy en observant Ryan.
Je tourna mon regard finalement vers Wentworth, il haussa simplement les épaules. Il était assis à côté d'une magnifique fille blonde, Jully Heartfillia, la rédactrice en chef du journal du lycée et je présume, sa cavalière pour la soirée.
-《Et bien c'est parti !》Nelly leva son verre en l'air.
Je croisa le regard de Ryan et son sourir renforça l'idée que j'avais ; si il nous a tous invité ici c'est pour une bonne raison. Mais est-ce qu'il allait vraiment tuer trois loups-garous sous les yeux de tout le monde dans cette limousine ? Ou même au bal ? Le plus effrayant c'est que je pu voir, dans une vitrine en verre une fleur violette ; de l'aconite tue loup.
VOUS LISEZ
The next generation | TEEN WOLF [T1]
أدب الهواةBeacon Hills, la fameuse ville balise qui attire toutes sortes de créatures surnaturelles. Après leur bataille finale contre les Ghost Riders et contre le loup garou nazi, la meute de Scott McCall fait revenir le calme dans la ville. 30 ans plus tar...