|14|

282 18 0
                                    

CHAPITRE QUATORZE

PDV EMMA

-《Wentworth ? 》demandais-je en arpentant la cour avant de me rendre au niveau du parking. Je le retrouva face à la route, une voiture venait de s'arrêter après qu'il ai levé la main.

-《Tu fais quoi ?》lui demandais-je horriblement essoufflée.

-《Je pars d'ici》il entra dans le taxi sans même m'adresser un regard.

-《Je viens avec toi alors》J'entra à mon tour dans la voiture puis referma la portière.

-《Où je vous amène les jeunes ?》nous demanda le chauffeur en se tournant vers nous.

-《Aussi loin que vous pouvez》fit Went en posant sa tête dans sa main.

J'attrapa rapidement mon téléphone dans ma poche et envoya un message à ma mère :

💬
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ Ne m'attendez pas pour dîner. Je
vous aime xxx | 18h31
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
💬

》》》

-《La fin de mon périmètre est ici》le conducteur s'arrêta après plus d'une bonne heure de route très très silencieuse pendant la quelle la pluie avant commencer à montrer le bout de son nez.

-《Merci》Wentworth sortit de l'argent de sa poche et le tendit à l'homme puis quitta la voiture, ce que je fis également.

J'observais le lieu dans le quel nous nous trouvions : un bar isolé dans une des villes voisines de Beacon Hills devant le quel étaient garées plusieurs motos.

-《Entre, tu vas attraper froid》me dit Wentworth depuis la petite terrasse du bar protégée des intempéries. J'arrivais à peine à entendre sa voix à cause de la pluie qui s'abattait violemment sur nous mais aussi parce qu'il était dos à moi, il essayait d'éviter mon regard.


Je soupira et marcha rapidement jusqu'au bar en faisant attention à ne pas m'enfoncer dans la boue. Mais au final je mis à courir en voyant que de toute façon ma robe était tachée de boue. Arrivée sous le toit de la terrasse j'essora ma robe et mes cheveux.


-《Tu as plein de truc noir sous les yeux》me dit Wentworth, toujours et encore dos à moi.

-《T'as des yeux dans le dos maintenant ?》je demande en retirant le mascara d'un revers de main avant d'observer plus en profondeur l'endroit où on se trouve.

-《On rentre tu vas tomber malade》Wentworth ouvre la porte du bar.

-《Je vais sûrement tomber malade si tu n'arrête pas de m'ignorer》je commence à m'énerver, si il répète encore une fois que je vais tomber malade ça va mal aller pour lui.

-《T'aurais du rester à Beacon Hills, on est pas vraiment dans un super endroit》

-《Je veux pas que tu fasses de conneries》j'entre dans le bar dans le quel la température est largement meilleure que celle à l'exterieur.

The next generation | TEEN WOLF [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant