CHAPITRE VINGT-QUATRE
PDV EMMA
J'ouvrais les yeux, ma chambre était illuminée par la lueur du soleil qui traversait les rideaux.
Je m'étais évanouie hier soir, en manque de forces alors que j'aurais pu mettre mon poing dans la tête de Ryan.
Je le déteste tellement... Il s'attaque à mes amis, monte la tête à Hailey et m'enpoisonne. D'ailleurs il m'avait dit que ma fatigue était un des nombreux effets secondaires de l'aconite tue loup modifié.Tellement de questions se bousculaient dans ma tête : pourquoi avoir créer un aconite capable de blesser les loups-garous et les humains ? Ryan était-il vraiment un calaveras et si oui comment était-ce possible ? Qui était le wendigo ? Est-ce que Nelly allait bien...
-《Salut toi》je sursauta lorsque le visage de Night apparu dans mon champ de vision.
-《Qu'est ce que tu fou là ?》je me frottai les yeux tout en me redressant.
-《Alors premièrement, je regarde si tu vas bien, parce que en plus d'avoir ramener ton ami je t'ai aussi ramener et je peux te dire que Lydia à faillit me couper les...》
-《Night...》riais-je en sortant de mon lit.
-《Et donc deuxièmement je m'ennuie un peu donc je vais faire part à ta petite enquête pour savoir qui est le wendigo》il me sourit de toutes ces dents.
-《Pour l'instant tout ce que je vais faire c'est aller en cours pour trouver Nelly》je sorti de mon lit et découvris que j'étais vêtue de ma robe de pyjama.《Je me retrouve subitement en pyjama et tu es dans ma chambre entrain de m'observer pendant que je dors》je me tourne vers mon cousin.
-《Je t'ai pas mise en pyjama》il lève les mains en l'air.《C'était Wentworth.》
-《Te fou pas de ma gueule》bégayais-je alors que l'atmosphère se remplissait d'un étrange parfum composé de malaise.
-《C'était Lydia》il hôche la tête comme si c'était évident.《C'était trop chou comme t'as rougis》il prend mes joues entre ses mains et les tires comme les mamies le font.
《Ta gueule.》
》》》
J'arrivais dans la cours du lycée en courant pour avoir le plus de temps que possible pour pouvoir parler à Loïc et les autres.
A ma plus garde surprise, je retrouvis Joy mains dans la main avec Loïc. Les deux étaient assis sur le banc avec les autres. Dès que Loïc me vit venir au loin, il retira immédiatement sa main et se gratta l'arrière de la tête comme si de rien n'étais.
Est-ce que je fais une petite crise ou est-ce que j'agis de façon mature ? Entre ces deux questions, je choisissa de mettre en oeuvre la seconde. Après tout je vois pas pourquoi je devrais les empêcher de se voir.
-《Hey Emma ça va mieux ?》Loïc se levait du banc pendant que j'arrivais vers eux.
-《Je vous ai vu fais pas l'innocent》
-《On peut expliquer... J'ai juste accidentellement poser ma main sur la sienne》grimaçait Joy.
VOUS LISEZ
The next generation | TEEN WOLF [T1]
FanfictionBeacon Hills, la fameuse ville balise qui attire toutes sortes de créatures surnaturelles. Après leur bataille finale contre les Ghost Riders et contre le loup garou nazi, la meute de Scott McCall fait revenir le calme dans la ville. 30 ans plus tar...