Emma en média
CHAPITRE UN
PDV EMMA
-《Papa, maman, j'y vais !》hurlais-je depuis le salon à mes parents qui se trouvent à l'étage.
-《Attends attends attends》mon père descend rapidement les escaliers alors que je m'apprête à sortir de la maison.《Tu prends la jeep ?》
- 《Euh... Ouais. C'est ma voiture papa》
-《Mais j'ai pas terminé de la réparer!》
- 《Avec du ruban adhésif ?》
Le rire de ma mère se fait entendre, elle descend les escaliers et s'assoit au pied de ceux-ci.
-《Stiles, tu la lui a offerte pour ses 16 ans》
-《Et c'est pas le ruban adhésif qui va faire qu'elle roule mieux》
-《Tu n'insulte pas ma jeep, d'accord?》il me montre du doigt.
-《Je peux y aller? Jada et Nelly m'attendent à la patinoire.》
-《Fais attention》
-《Si tu veux patiner, il te faudrais tes patins》remarque ma mère.
-《Oh c'est pas vrais qu'elle tête en l'air...》soupirais-je en prenant mes patins et en les rangeant dans mon sac.
-《Tu crois qu'elle va voir un garçon?》"chuchote" Stiles à ma mère qui attache ses longs cheveux blonds vénitiens en queue de cheval.
-《Papa!》je roule des yeux avant de me rendre rapidement dans la jeep avec plusieurs minutes de retard, comme à mon habitude.
《《《
J'arrive à la patinoire où la musique résonne depuis l'extérieur.
-《En retard》mon amie Nelly qui est adossée contre le mur du bâtiment se redresse.
-《Comme toujours》Jada me fait un clin d'oeil.
-《Oh et tu vas pas deviner qui est là ! 》Nelly se retourne alors que nous entrons dans la patinoire.《 Ryan et sa meute ultra canon! 》
-《Sa meute...? 》je regarde Jada, troublée.
-《Ses amis quoi 》répond Nelly en haussant les épaules.
Je souffle.
Jada est la seule à être au courant de ce que mes parents et ses amis ont pu vivre dans leur adolescence étant donner que elle et moi nous connaissons depuis petites. Je ne sais pas vraiment comment en parler à Nelly, où même si je dois le faire ; je dois avoir une confiance totale à qui j'en parle.-《Il est là 》Jada joue de ses cheveux orangés en voyant le beau Ryan assis dans les gradins avec ses amis.
-《Je craque totalement 》j'observe le beau brun musclé comme il faut rire avec ses amis.
Toutes les filles du lycée sont fans de Ryan Montgomery et je n'y fais pas exception.
Pendant que j'enfille mes patins, j'ai le malheur de croiser le regard d'une personne que je ne m'attendais pas à voir et que je déteste.
VOUS LISEZ
The next generation | TEEN WOLF [T1]
FanfictionBeacon Hills, la fameuse ville balise qui attire toutes sortes de créatures surnaturelles. Après leur bataille finale contre les Ghost Riders et contre le loup garou nazi, la meute de Scott McCall fait revenir le calme dans la ville. 30 ans plus tar...