|15|

267 23 0
                                    

CHAPITRE QUINZE

PDV EMMA

-《Aidez moi s'il vous plaît ! 》hurlais-je en pleurant face à cette bagarre qui me paraissait durer des heures.

Wentworth avait déjà mis trois hommes à terre mais malheureusement tous les motards qui se trouvaient dans le bar avaient décidé de se mettre contre lui.
Malgré sa force de loup-garou, il lui était impossible de se battre contre une dizaine de gens en même temps et ça se voyait fortement par les blessures qui recouvraient son corps et son visage.

Je pouvais même sentir de la douleur au niveau de l'épaule à sa place.
A l'épaule ?
Mais il n'a rien à l'épaule.

Tellement concentrée sur ce qui se passait devant moi, je n'avais pas remarquer que quelqu'un m'avait pris par le bras pour me pousser plus loin du groupe. La personne avait maintenant un de ses bras placer autour de mon corps, je pouvais me douter alors que c'était un des motards étant donner les tatouages qui se trouvaient sur son bras.

-《Lâchez moi》je poussa son bras mais il avait beaucoup plus de force que moi.

-《Si tu nous laisse la jeune demoiselle, mes gars te laisseront tranquille》dit alors l'homme à Wentworth qui était maintenant coucher au sol entrain de se prendre des coups de pied au ventre.

-《Vous pouvez juste nous laisser partir ! Je vous en supplie...》

Les motards avaient l'air de ne vouloir rien entendre, ils continuaient de tabasser Wentworth pendant que j'hurlais de toutes mes forces pour qu'ils arrêtent.

-《Elle commence à me faire chier celle-là》fit un des hommes en se redressant.

La personne qui me tenait plaça alors sa main sur ma tête et alors que mes yeux se vidaient de toute l'eau de mon corps, il frappa violemment ma tête sur le comptoir du bar.

La douleur parcouru tout mon corps pendant que mes oreilles se mirent à siffler et que ma vision se flouttais. Malgré tout, je pu entendre un énorme rugissement ainsi que plusieurs coups de feu.

-《C'est un bar pas un ring de boxe ici !》je pu reconnaître la voix du barman.《Dégagez ou c'est les flics qui vont vous faire sortir par la peau du cul !》

Je posa ma main sur ma tête qui me faisait atrocement mal. Le son du girofard de la police sonna comme une délivrance à mes oreilles alors que Wentworth se releva douloureusement pour venir vers moi.


-《Ils avaient pas à te faire ça...》pleurais-je submergée par toutes les émotions possibles et imaginables en même temps.

》》》

Mon mal de tête ne faisait qu'empirer. Et alors que je fus soudainement prise detourdisements, Wentworth me rattrapa à temps.

-《Madame Stilinski》l'officier de police devant moi salua ma mère lorsqu'elle ouvrait la porte de la maison.

-《Oh mon dieu Emma... Je pensais que tu ne rentrerais jamais》elle me pris immédiatement dans ses bras.

Je suis tellement épuisée et dans les vapes que j'ai l'impression d'être droguée.

-《Il y a eu une... violente altercation dans un bar》le shérif regarde Wentworth.

-《Oh hey Bernard !》fit mon père en arrivant à son tour.

Je tourna la tête vers le certain Bernard et plissa les yeux.

-《Tu devrais faire attention à ces deux là》lui dit le shérif avant de partir.

-《Mon dieu Emma... Ça va ?》me demanda ma mère après être rentrés à l'intérieur.

-《Wentworth aurait besoin de deux trois soins et moi... pfff...》

-《Emma, t'es droguée ?》mon père observe mes yeux.

-《Opf...》je fait un signe de la main.

-《Elle s'est prit le...》

-《C'est bizarre que ma fille rentre toujours dans des États pitoyables quand elle est avec toi !》ma mère coupe Wentworth qui, a ce que je vois, à déjà quasiment guéri.

-《Maman c'est moi qui me met toujours dans la merde... Je me suis pris le comptoir du bar en plein dans la gueule》

-《C'est pour ça que tu agit comme une déficiente mentale ?》rit mon père.

-《Stiles !》hurle ma mère.

-《Pardon j'étais obligé... Suis moi toi on va soigner les deux trois trucs qui ont pas encore guéri 》mon père demande à Wentworth de le suivre pendant que je me laisse tomber dans le canapé.

-《Emma tu saigne il faut nettoyer ça et on doit aller à l'hôpital pour savoir si tu n'as pas de séquelles !》

-《Maman, tout ce que je veux c'est dormir...》

-《Tu peux pas toujours faire ce que tu veux》dit-elle sèchement.

-《Si je peux, la preuve !》

-《Oui tu peux sortir dans un bar avec le garçon qui t'as briser le coeur et renter dans cet état》

-《Oh nan》je plaça ma tête dans mes mains, persuadée que Wentworth venait d'entendre ça.《Et bien si tu préfère me faire la morale plus tôt que de me soigner, je suis sûre que le "briseur de coeur" s'en fera un plaisir de le faire !》je me redresse doucement, toujours autant prise de vertiges.

-《Il ne va pas rester là très longtemps》elle croise ses bras sur sa poitrine.

-《Si maman. Il va dormir ici parce que après une nuit comme ça il ne va pas retourner dormir tout seul à la patinoire !》je commença à monter les escaliers afin de rejoindre Wentworth qui se trouvait dans la salle de bain avec mon père.《Et que ça ne ne te plaise ou pas, il va falloir t'y faire parce que c'est ma vie》
 



The next generation | TEEN WOLF [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant