|03|

620 35 3
                                    

Wentworth en média

CHAPITRE TROIS

PDV EMMA

-《Lui, dans ta meute?》Joy montre Went du doigt,《Ça fait un an qu'il a pas vu le clair de la lune》.

-《Il...》Je n'y avais absolument pas pensé, qu'elle idiote je lui loin d'être le nouveau Stiles de Beacon hills..


Je me tourne lentement vers Wentworth qui a sorti ses crocs.

-《Il va être incontrôlable...》

-《Il l'est déjà》Joy sort ses griffes, prête à attaquer.

-《Je savais que t'aurais pas du sortir. Maintenant que t'as pris un peu l'air, retourne à la patinoire》je lui montre le bâtiment à côté de nous mais il se mis à grogner.

-《Elle est géniale ta meute》

Je lance un regard glacial à Joy.

-《J'ai rien dis》elle hausse les épaules.

C'est à ce moment là qu'un coup de feu se fit entendre et qu'une lumière aveuglante apparus au milieu de nous trois. Je n'eu pas le temps de prévenir les autres de fermer leurs yeux que j'étais déjà couchée au sol avec l'impression d'avoir des pics dans les yeux.

Le rugissement de Joy se fit entendre tout comme le bruit des armes des personnes qui nous avaient attaqués. Malheureusement pour moi, je ne voyais toujours quasiment rien et en plus de ça quelqu'un appuya son pied contre mon dos faisant sortir de ma bouche un cris de douleur.


-《C'est pas un loup-garou !》 Hurla Joy.

-《Oh. Désolé pour tes yeux alors》la voix de l'homme m'était familière, tout comme sa démarche lourde et assurée.

-《On a le wendigo et un loup-garou pour bonus, c'est pas une bonne journée ça?》

Je parvint enfin à me redresser et aperçus trois hommes armés en face de Joy et Went.
Malgré mes clignement d'oeils incessants, ma vision restait floue et extrêmement douloureuse.

-《Laissez-les ! 》Suppliais-je les trois personnes en rampant vers eux.

Je regarda autour de moi, le coeur battant à mille à l'heure et la boule au ventre afin de trouver un moyen de nous sauver mais je me stoppa net lorsque j'entendis le bruit de chargement d'une arme.

Un des hommes pointait son arme sur Joy et en une fraction de seconde appuya sur la détente.

-《Non!!》je me mis à hurler, trouvant la force de me relever et de courir vers mes amis.

Alors que le corps flou de la brune s'écroula au sol dans une flaque de sang, je sentis une main se plaquer contre ma joue, me propulsant quelques mètres de côté.

-《Coriace la petite》Un des hommes marchait vers moi, il s'accroupis devant moi et plaça son visage à quelques centimètres du mien, me laissant voir ses traits.

The next generation | TEEN WOLF [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant