PDV eren
Bon beh commençons, moi je suis Eren, j'ai 17 ans. Je suis de taille moyenne, les cheveux châtains en bataille, les yeux émeraude.
Aujourd'hui je change de lycée.... génial...déjà que ça me gave d'y aller, je dois changer de lycée parce-que Armin et moi on c'est fait virer de l'autre. Soit disant on faisait trop de conneries de l'établissement. Dégradations de matériel : c'était pas notre faute, on s'est battus avec des gars qui nous regardais mal. Et malencontreusement une chose en entraîne une autre, on les a un peu trop frapper et ils ont atterient dans les caissiers. Bien sûr on s'est fait engueuler mais pas grave ils avaient cas pas mal regarder !
Violence : Beh oui moi je me battais souvent. Armin pas trop c'était pas pour lui. Il savait se battre mais il évite au maximum de faire des histoires. Moi je m'en fiche. Surtout quand il s'agit de mon meilleur ami. Parce-que Armin est homosexuel et il essayait de ne pas s'affichait devant le lycée. Il était en couple avec Erwin, un gars de l'autre lycée de la ville. Depuis la seconde ils étaient ensemble mais Armin ne s'affiche pas devant tout le monde. Donc ils se retrouvaient ailleurs. Mais un gars du lycée les a vu et les a prit en photo. Bien sûr il c'est pas gêné pour faire tourner la photo dans tout le lycée. Et Armin est vite devenu la pédale du lycée. Ça m'énerver qu'il s'en prennent à lui comme ça mais il me disait que c'était rien et qu'il s'en fichait. Mais comme c'est mon meilleur ami on est pratiquement h24 ensemble beh des rumeurs on fait surface. Armin est devenu une pédale infidèle qui trompe son mec avec son meilleur ami. Dès qu'ils passaient on avait le droit à des "alors pas trop mal au cul Armin ?" Ou des "alors Eren il est bon son petit cul?" Et j'en passe. Donc la j'ai vu rouge et Armin avait beau me retenir il pouvait rien faire. A la sortie j'ai choppé ces gars et je les ai frappé jusqu'à les envoyer à l'hôpital. Moi mes parents on dû venir me chercher au poste. J'ai eu le droit à la dispute du siècle. Et une baffe de mon père. Après ça j'ai été exclus pendant une semaine et au bout d'une semaine mes parents on reçus une lettre en disant que jetait exclu définitivement du lycée et que j'étais inscrit dans celui à l'autre bout de la ville.
J'avais la haine. Mais Armin à été viré avec moi, au moins je serais pas seul. Je me sens coupable parce-que lui il était en rien dans les histoires mais à cause de moi il s'y retrouve tout le temps... désolé Armin mais je t'aime hein je voulais pas être séparé de toi
On arrive en plein milieu de l'année scolaire. Ça c'est pas cool parce-que tout les groupes d'amis sont déjà fait. On va galèrait maintenant. Mais il y a le mec de Armin dans ce lycée et tout le lycée est au courant de l'orientation d'Erwin donc rien à craindre pour Armin.
On nous dis notre salle. Ils sont déjà rentré en cours. On toque. Quand on entre, le seul truc que je vois c'est que aucun élevé ne parle. Punaise arrêtez de nous fixer et parlez !
Le prof nous dis de nous présenter.
Eren: Salut je suis Eren Jaeger, j'ai 17 ans et si un seul de vous fais du mal à Armin je l'envoie à l'hôpital. C'est tout.
Prof : D'accord... merci ... Eren tu peux aller t'asseoir à côté de levi s'il te plaît.
A ton tour Armin.Armin : euh beh comme vous le saviez je suis Armin, 17 ans aussi. Vous inquiétez pas Eren est gentil. Prenez soin de moi.
Prof : ok vas à côté de connie, troisième rang, c'est le petit avec un pull rouge.
Connie: je suis là. Ehoh. Dit-il tout content.
Erwin se lève est interpel toute la classe.
VOUS LISEZ
Camarades de classe
FanfictionEren viens de changer de lycée. Il va faire la rencontre de ses camarades de classe, mais un va avoir plus d'impacts sur sa vie. Bien ou mal. Mais ça il ne le choisi pas. Ce sera à vous de le découvrir.