Pourquoi tu me l'as pas dis ?!... Et toi pourquoi t'es en caleçon !?

404 25 26
                                    

Pdv Armin

Après avoir appris que Erwin voulais stopper notre relation. J'ai traîné en rentrant chez moi et je suis arrivé en retard. Ça mon grand-père a pas trop aimé.

- Tu es en retard Armin !

- ...

- Tu sais que j'aime pas. Quand tu me dis une heure tu rentre à celle-ci. Si non ai au moins l'amabilité de me prévenir ! Tu sais que je t'aurais laisser faire.

- Hum

- Qu'est-ce que tu as ?!

- rien....

- Armin ?

- rien je t'ai dis laisse moi !

Je suis monter dans ma chambre et j'ai claqué la porte. Je me suis jeter sur mon lit. J'aime pas être comme ça avec mon grand-père. Je sais pas pourquoi je me suis laisser emporter. Cinq minutes se sont passées. Je suis toujours assis sur mon lit, quand il toqua.

-Armin je peux entrer ?

- Oui

Il entre et vien s'asseoir à côté de moi.

- Tu veux parler ?

- Non

- bien je vais aller faire du chocolat chaud. Je te le monte.

- Non reste....

Il se rassit.

- je... enfin je suis plus avec Erwin. Il a rompu avec moi tout à l'heure.

- ... Armin ....c'est de ta faute ? Pourquoi avez-vous rompus ?

- il m'a trompé. Enfin il avait une liaison depuis plus de deux mois.

- Sérieux ! C'est quoi son adresse à ce gosse ! Je vais aller lui refaire le portrait !

- papy ... On dirait Eren. Dis-je en rigolant.

- Tu sais on avait encore rien fait et il semblerait qu'il en avait envie lui. Mais j'étais pas prêt alors il est aller voir ailleurs. Puis il en est tombé amoureux c'est tout...

- Mais enfin Armin comment ça c'est tout.. c'est impardonnable ce qui-

- Non tais-toi. C'est bon. Arrêtons d'en parler.

- D'accord petit. Mais juste, Eren est au courant ?

- Non je veux pas lui dire. Il va en faire toute une histoire alors que c'est de ma faute. J'étais pas fichu de le faire avec l'homme que j'aimais et il est parti tout est de ma faute et c'est lui qui passe pour le méchant... papy ...

Je peux plus retenir mes larmes et je pleure dans les bras de mon grand-père.

Au bout de 10 minutes j'arrive enfin à me calmer.

Camarades de classeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant