Une discussion s'impose !

455 25 28
                                    

Pdv Eren

Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire des choses comme ça ! Je suis pas gay ! J'en ai rien à foutre d'être uke ou sem- je sais pas quoi !

J'étais allonger dans mon lit. Il est 23h30. Je n'ai pas manger en rentrant. Je sais pas pourquoi mais je suis quand même presser d'avoir la discussion avec Levi. Pas que parler homosexualité me plaise, c'est juste de savoir que je vais pouvoir lui reparler. Je suis trop content !
~~~

3h15

Putain j'arrive pas à dormir. J'en ai ras le bol. Je veux dormir. Je suis fatigué. Mais mon cerveau n'est pas d'accord avec moi. Dès que je ferme l'oeil, j'ai une image de levi en tête. Ça m'énerver, ça me dégoûte et ça me fatigue. Mais le pire ...... c'est qu'il est putain de beau. Il fou les boules !

Comment dormir avec " ça !" Bon beh je sens que demain je vais être à la bourre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment dormir avec " ça !"
Bon beh je sens que demain je vais être à la bourre.... pour pas changer...

•°•°•°•

Bip-bip Bip

Putain .... Je suis fatigué... Je veux dormir encore....

-Eren ? Eren ?

Tient on m'appelle... ATTENDS pourquoi on m'appelle ?!! Je suis tout seul chez moi normalement. Et le seul qui a les clef de chez moi c'est -

- putain Eren ! T'es la bouges ton cul tu vas encore être à la bourre et moi avec !

- Mais Armin ? Qu'est-ce que tu fou chez moi ?

- et toi qu'est-ce que tu fou à poil ?

- qu-quoi ?

Oh putain c'est vrai je dors à poil quand il y a personne ! Je remet vite la couette sur moi.

- ça va Eren. Je t'ai déjà vu, et puis tu sais t'as pas à avoir honte ....😏

- Armin putain tu m'a mater !

- Beh quoi !! C'est normal je suis gay ! C'est comme si tu voyais un femme dans une tenue sexy. Tu regarderais, beh moi c'est pareil.

- ouais mais de un, je suis ton pote. De deux, j'ai pas de tenu sexy, JE SUIS À POIL. De trois, je l'a materais pas ! Et de quatre, QU'EST-CE QUE TU FOU CHEZ MOI !

- D'accord d'accord. Mais tu sais tout nu c'est mieux qu'avec une te-

Je suis lancé mon coussin dans la gueule et le fait sortir. Je m'habille et sors à mon tour. Il est dans le salon un jus de fruit dans la main.

Camarades de classeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant