Pdv eren
Quand Levi s'est effondré j'ai pas compris tout de suite. Bon... c'est vrai je suis pas tout à fais prêt à utilisé mon cerveau à sa capacité maximale. Je l'allonge dans le lit et prend mon téléphone.
📞- "allo Nanaba ?
- Yo eren, qu'est ce que tu veux encore ? Je te manque déjà ?
- Mais non idiote !
- Et je te permet pas ! Tu dis pas ça le soir eren.
- Tu dois tout ramener au sexe toi. Dis je en rigolant doucement pour pas réveiller Levi.
- beh en même temps vu ce qu'on fait je peux pas oublier. Enfin bref tu veux quoi ?
- vas chercher ma dose pour moi aujourd'hui
- pourquoi ?
- poses pas de questions et vas-y je te donnerais l'argent quand on se voit.
- ok pas de soucis. J'espère qu'on se voit bientôt quand même ?
- rooh ça va tu l'auras ton fric faut juste que tu m'avances parceque je peux pas aller le chercher.
- c'est pas pour le fric que je veux te voir eren .. Tu sais ...
- t'inquiètes bientôt. Ciao
📞- ouais "
Je raccroche puis regarde Levi.
- PUTAIN mais que je suis con ! Levi ?! Eh ! Debout !
- ... quoi ?
- ouf, t'es vivant
- beh oui ...du con
En le regardant plus il a l'air encore plus blanc que ce qu'il est déjà naturellement. Il serait pas en train ...
- Levi tu fais une rechute ?
- ouais
- mais faut aller à l'hôpital
- non c'est bon ça va aller. Ça passe tout seul d'habitude
- t'as étais voir le médecin ?
- non... David veut pas
- raaah il m'énerve lui ! Je vais appeler ton médecin.
- Nan !
Je sursaute au son de sa voix. Je n'ai jamais entendu sa voix aussi fragile. Lui qui d'habitude est quelqu'un d'imposant malgré sa petite taille m'a parler avec une voix timide qui lui ressemble pas.
- pourquoi ça ?
- si David le sais il va s'énerver
- rien à foutre. Je reprend mon téléphone et cherche le numéro de son médecin à l'hôpital.
📞- " Docteur Férié j'écoute ?
- oui monsieur, c'est Eren.
- eren ? Humm... Ah ! Avec Levi c'est bien ça ?
- oui exact
- que me vaut cet appel ?
- je crois que Levi est en train de faire une rechute.
- mais ... un monsieur est venu me voir en me disant que tout aller bien avec lui depuis que j'ai changé ses cachets. Il ne peut pas ne refaire de rechute.
- euh c'est assez compliqué à expliquer mais il vous a menti. Levi ne va pas mieux... il... c'est pas sa première rechute a ce que j'ai compris...
- MAIS FAUT VENIR MAINTENANT ALORS !
📞- o-oui ! Monsieur "
Je raccroche vite. Il m'a fait peur a crier comme ça ! Mais c'est que ça doit être grave. Je prend la veste de Levi et lui enfile.
- on va où ? Me demande-t-il
- voir ton docteur. Et t'as pas ton mot a dire. Point.
Je l'aide à se relever et on descend pour sortir. On arrive dans le salon, Levi enfile ses chaussures. Mais au moment de repartir la porte d'entrée s'ouvre.
- qu'est ce que tu fous la merdeux ?
- ... Bonsoir David
________________________
Jugez pas je sais qu'il est court (500 mots) mais c'est pour l'instant.
Je fais en refaire des plus grands ne vous inquiétez pas. Je vous avez dis que j'en publirais un ces vacances mais j'ai pas réussi à en faire un qui me plaît vraiment. Alors je vous ai posté le début qui me plaisait a peu près même si je suis pas encore satisfaite de moi.PS : Même si je suis pas super connue sur wattpad et que ma fiction est pas super. Sachez que ça fait plaisir aux auteurs quand vous votez ou mettez des commentaires pour donner votre avis. Ça nous permet de nous améliorer. Merci ceux qui on lu jusque-là
VOUS LISEZ
Camarades de classe
FanfictionEren viens de changer de lycée. Il va faire la rencontre de ses camarades de classe, mais un va avoir plus d'impacts sur sa vie. Bien ou mal. Mais ça il ne le choisi pas. Ce sera à vous de le découvrir.