Pdv Eren
Bon il est 16h. On fini plus tôt aujourd'hui, on a pas Eps. Soit disant il y a une compétition de je ne sais quoi ... bref de toute façon je m'en fiche on a bien vu ma condition physique actuelle ...
Je suis devant le portail, j'attends Levi. Je sais pas du tout où je vais l'emmener manger... Au pire je lui dis de choisir comme ça je suis débarrassé de ce choix. J'espère quand même qu'il a de bon goût niveau nourriture.
Je ne fais pas attention à ce qui se passe autour de moi quand un tape amicale dans le dos me ramène sur terre.
- Oï la touffe ! T'es parmis nous ?
- oh le naiiiin je t'avais pas remarqué
- Arrête de m'appeler comme ça gamin. Ou c'est toi que je vais manger.
Levi ?! Je sais pas si ta phrase à un double sens où si c'est moi qui est l'esprit mal placer mais... je vais passer outre hein.
- Bon on y va j'ai troop faim moi.
- D'accord alors tu m'emmène où gamin.
- Ou tu veux. Choisis.
- Tu veux aller prendre une glace ?
- Aller c'est parti.
On se mit en route vers un glacier. Je connais bien le gérant. C'est le grand père de Armin.
- oh Eren ! Ça fait longtemps ! Tu n'as pas vu mon petit-fils par hasard ?
- Bonjours. Non désolé je l'ai pas vu je suis parti j'avais un truc à faire. Mais il doit sûrement être avec mikasa je pense, elle avait pas cours et nous on a fini tôt donc il doivent être ensemble.
- D'accord ça va alors. Je m'inquiète qu'il fasse encore des bêtises avec toi. Dit-il en rigolant.... Moi ça me fais pas rire papy...
- Hum ... Je peux avoir deux glaces s'il te plaît ?
- Bien sûr quels parfums ?
- Moi chocolat-pistache. Et toi Levi ?
- euh vous avez pas un parfum thé monsieur ?
- Thé ?? Mais quel drôle de goûts pour un collégien... Non j'ai pas ce parfum désolé mon petit.
Collégien ?! Levi je t'en suplis ne t'énerve pas. Reste calme.
Je le tape discrètement avec le coude et lui fais signe de se taire.
Il a un regard de meurtrier.- Eren tien chocolat pistache. Et toi alors ?
-beh je vais prendre menthe alors
- ok va pour une menthe.
- Merci ! Je viendrais vous voir la prochaine fois avec Armin
- à plus. T'as l'air de faire un bon baby-sitter Eren c'est bien de voir des jeunes responsables
VOUS LISEZ
Camarades de classe
FanfictionEren viens de changer de lycée. Il va faire la rencontre de ses camarades de classe, mais un va avoir plus d'impacts sur sa vie. Bien ou mal. Mais ça il ne le choisi pas. Ce sera à vous de le découvrir.