Les retrouvailles

245 15 2
                                    

Ellipse de 2 mois

Pdv Levi

- Leviiiiii~

- quoi ?!

- j'ai envie de toi ...

- j'me casse

- tututu. Regardes.

Je me retourne et le regarde. Même si ça fais plus de deux mois que je vis ça, je n'arrive toujours pas à m'y habituer. Son visage me répugne, ses mains sèches, ses doigts rappeux. Ses yeux qui me fixe avec envie me donnent envie de vomir. Comment peut-on devenir un être aussi avide de sexe et aussi perverti.
Plusieurs fois j'ai pensé à rompre notre "contrat"...mais quand cette pensée devient beaucoup trop tentante, son visage à lui me revient en tête. Sa petite touffe indomptable brune, ses grands yeux verts qui sont tout petits au réveil. Sa bonne humeur, son rire, sa maladresse ce qui lui a valu plusieurs chutes d'ailleurs. Sa gentillesse malgré son caractère de chieur.... C'est pour tout ça, pour Eren que je le fais alors je continue. Mais comme rien ne va jamais, cela fais un mois et demi que tout ça à disparu. La mère d'Eren et partie en déplacement et ne donne aucunes nouvelles. Eren aussi ne donne plus de nouvelles. De jour en jour, il faisait un peu plus la gueule. Comme si il se renfermer sur lui. Ce que je ne comprend pas... Eren même en étant victime de... David...  il restait fidèle à lui même. Alors que maintenant que David ne lève plus la main sur lui, beh c'est l'inverse.... J'ai beau me creusé la tête je ne comprend pas.

- ...oh ! Je te parle depuis tout à l'heure !

- ... Tu disais ?

- je disais que si je te baisais pas maintenant c'est le petit Eren qui prendrait. Tu t'en souviens n'est ce pas ?

Putain merde !! Mais j'en ai marre... j'en peut plus de ça

- ....

- je prend ça pour un oui

Il s'approche de moi et me touche. Je sais ce qu'il va faire et dans quel ordre. Il fait toujours la même chose. Depuis plus de deux mois il me baise quand il veut. M'a descolarisé, me fait faire le ménage et j'en passe. Je ne sors plus de chez lui.
Il m'emmène dans sa chambre, je ferme les yeux et attend ... parce que c'est pour la bonne cause.

~~~~~

- wahaha Levi ! T'as étais une super pute aujourd'hui.

-...

- bon c'est pas tout mais je m'en vais. Bye petit trou

Il ferme la porte. J'attend t'entendre la porte d'entrée de la maison se fermer à clef pour pouvoir ouvrir les yeux. Je me lève avec le peu de force que j'ai. Ma maladie m'a déjà bien affaibli, les assauts de David n'arrange rien. Je suis déjà retourné à l'hôpital pour des rechutes à cause de lui. Mon médecin à voulu me garder a l'hôpital mais David l'a convaincu et il m'a laissé repartir avec un traitement plus lourd. J'ai pensé à ne pas les prendre pour empirer mon état et pouvoir rester à l'hôpital loin de lui mais cela fait beaucoup trop mal.

Une fois debout, je me dirige vers la seule pièce ou je suis bien. La chambre d'Eren. J'entre et pars me coucher dans son lit. Il y a encore son odeur alors je me roule dans la couette et sert son coussin dans les bras pour m'endormir tranquillement et enfin me reposer.

~~~~~~~

Je sors doucement de mon sommeil. J'ai la tête dans la couverture alors je je te un coup d'oeil à l'heure. Il est 23h !! Mais... David n'est pas dans la maison si non il serait venu me chercher. Je voulais donc me recoucher et profiter de ma tranquillité mais j'entend du bruit dans la chambre. Je ne réagi pas, pensant que c'est David. Mais il se cogne dans quelque chose et là... la voix que j'entend n'est pas celle de David.

Camarades de classeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant