Pdv eren
Je me réveille à cause de la douleur dans mon dos. Je me lève du lit et tente de marcher pour aller chercher un pull et un jogging dans mon armoire. Mon dos ce bloque a chaque pas que je fais. On dirais un vieux papy sérieux. Même le papy de armin est moins abîmer que moi...
Au bout de certain temps j'arrive enfin à mon armoire. Je prend mes affaires et me retourne. Mon coeur c'est arrêté un certain temps. Depuis quand Levi est dans ma chambre ?! Et en faite ... Depuis quand j'ai dormi dans mon lit moi ?!- Putain .... fait chier
Je m'approche de Levi. Je sais pas depuis combien de temps il est la mais si je suis dans mon lit c'est qu'il ma porter...
Merde Levi t'arrive déjà pas à porter ton poid plume alors me porter moi tu abuses ! Tu devais pas faire d'effort bordel !- bon beh plus le choix hein...
Je vais chercher le fauteuil roulant de Levi et le dépose dedans. Il dort toujours c'est déjà ça.
- désolé mais j'ai pas du tout la force de te porter le nain ...
Je le pousse jusqu'à sa chambre et le met sous les couvertures, dans son lit, met le fauteuil près de son lit si jamais il veut bouger puis je descend prendre mon déjeuné.
- bonjour E.R.E.N
Un frisson me parcouru quand David prononça mon nom.
- bon-bonjour
- huuum ? T'as oublié quelque chose non ?
- bon-bonjour... David
- je préfère ! Qu'est ce que tu veux ?
- je viens manger..
- et à qui t'as demandé ?
- je ... j'ai .. le droit c'est chez moi ici
- pardon ?!
Il s'approche de moi, il est en colère. J'aime pas devoir me soumettre comme ça mais je pense pas être capable te tenir encore longtemps si il me refrappe comme hier... Il lève son poing au dessus de mon visage
- pardon ! Je m'excuse !! David, je suis désolé.
Je ne sens pas le coup arriver. Je me redresse et je le vois baisser son poing. Puis il se retourne. Je souffle.
- je laisse passer pour cette fois eren... les céréales sont dans le deuxième placard. Bon appétit.
- mer- merci
Il part dans le salon et regarde la télévision. Moi je file prendre les céréales avant qu'il change d'avis et remonte dans ma chambre.
- Levi ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
- on doit parler eren. A propos d'hier...
- de quoi tu parles ? Il...il c'est rien passé hier ... Je crois que t'as rêver Levi.
- eren je suis pas fou ... Je suis peu être malade certe mais pas fou. Essaye pas de me faire passer pour un idiot.
VOUS LISEZ
Camarades de classe
FanfictionEren viens de changer de lycée. Il va faire la rencontre de ses camarades de classe, mais un va avoir plus d'impacts sur sa vie. Bien ou mal. Mais ça il ne le choisi pas. Ce sera à vous de le découvrir.