Malade

361 21 4
                                    

De retour à l'hôpital avec levi et eren

_________

Pdv eren

- je t'ai pas laissé levi.

Il allait enlever son masque a oxygène. Sûrement pour pouvoir parler. Mais je l'en empêche, ce qui n'a pas l'air de lui plaire vu le regard qu'il m'envoie.

- garde le. Tu parleras plus tard. Le médecin on dit qu'il passerais demain matin pour te dire les résultats de tes examens. Ils m'ont aussi autorisé à rester avec toi au cas il y a encore un problème.

Il me regarde et je peux lire l'incompréhension dans ses yeux. Ils me fais un peu de peine comme ça. Je lui passe mon téléphone sur les mémos.

- tiens, parles avec ça s'il te plaît.

Il le prend et commence à écrire.

Ça fais combien de temps qu'on est là ?

- on est arrivé à 23h et là il est 2h.

Qu'est ce que j'ai ?

- Je beh ils me l'ont pas dit clairement donc je préfère attendre que ce soit eux qui te le disent.

C'est grave ?

- ...

Eren ?

- tu dois te reposer pour demain. Ils vont sûrement te faire encore tes examens.

Il souffle, posa le portable sur la table de chevet. Moi, je cherchais une positions confortable pour passer la nuit. Une fois caller, je ferme les yeux et commence à m'endormir. Vers 4h, j'entend du bruit dans la chambre. Je me redresse et cherche Levi qui n'est plus dans son lit. Je me lève et vois de la lumière dans la salle de bain. Je m'approche doucement et entend des gémissements. Je rentre et vois Levi la tête au dessus des toilettes, en train de vomir. Je vais chercher un verre d'eau et mouille un gant de toilet. Je pose le tout sur la table de chevet et retourne au près de Levi. Je lui frotte le dos et attend qu'il finisse. J'ai l'impression que ça s'arrêtera jamais.

- tu ... peux me ramener dans le lit s'il te plaît ?

- oui oui

Je l'aida a marcher jusqu'à son lit ou il s'assit. Je lui tendis le verre d'eau.

- tiens

-merci

- C'est normal que tu vomisses. C'est les médicaments qu'ils t'ont donné qui font ça.

- d'accord... Je vais aller me recoucher je suis fatigué.

- oui vaut mieux. Met ton masque s'il te plaît.

- hum

Il part se rallonger, enfile son masque et il se rendormi presque aussi tôt. Après avoir vérifier qu'il dormait bien je me suis à mon endormi.

Le lendemain matin je suis réveillée par les médecins. J'ouvre les yeux, ils s'excusent de m'avoir réveillé.

- ce n'est rien. Il faut que je le réveille ?

Camarades de classeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant