Pdv jean- Maman j'y vais. Il y a Armin qui m'attend en bas. Tu préviendra papa pour moi s'il te plaît .
Et la le choque en faite mon père est là.
- C'EST QUI ARMIN JEAN ?!
- papa !!!? Mais qu'est ce que tu fais là je croyais que tu allais rentrer tard....
- C'est qui armin ? C'est ta petite copine ?
Et meeerde... fais chier
- euh non c'est pas ma copine papa. Et puis tu sais armin c'est un garçon...
- quoi ? Mais de là fenêtre on dirai une fille..... attend ..... jean .... Me dis ...pas que tu es....
- BON À PLUS JE VAIS ÊTRE A LA BOURRE SI NON. BYE
- JEAN !
saleté de gosse ...
_____Je rejoins armin a côté de chez moi. Il est trop mignon ce gars punaise ça devrais être interdit.
- euh, jean ? Ça va ? Pourquoi tu me fixes ?
- quoi ? Oh heu non pardon je pensais juste a ce que Erwin vien de perdre. T'es canon comme ça ca change c'est cool.
- oh mer-merci....
Puis après ça plus rien. Le blanc. Ça commençais à devenir lourd.
- j'ai dis quelque chose qui fallais pas armin ?
- ouais ... juste arrête de parler de Erwin s'il te plaît.
Parler d'Erwin ??
Oh oui mince !
- Oh oui désolé armin j'avais oublier que ... en fin voilà quoi. On y va ou on va être a la bourre.
- ouais on y va. C'est parti. Eren et Levi nous rejoignes au parc.
- d'accord
On se mit en route, en direction du parc. J'ai trop hâte Parce que il y a armin mais aussi et surtout Parce que j'espère que ça lui changera les idées.
- pourquoi tu n'as pas invité Marco ?
Mon visage se ferme. Je me retiens de pleurer. Il faut pas ... faut pas ...... pas encore .....
- euh il pouvais pas.
- ah merde, faudra quand même me le présenter un jour, j'aimerais bien le rencontrer.
- A-Armin je-euh...ca va pas être possible.
- Ah bon pourquoi ?
- stop arrête de parler !
J'y suis peu être aller un peu fort vu la tête qui fait, mais je... Marco je peux vraiment pas...Désolé Armin
_____
Pdv arminJe m'en veux. Je crois que je l'ennuie jean. Il a du se passer un truc avec Marco et moi j'ai insister. J'espère qu'il va pas me faire la tête pendant la soirée .... mais j'aimerais savoir ce qui c'est passer quand même par que ça a l'air de le bouffer. Mais bon ça a l'air douloureux donc je veux pas trop le forcer.
VOUS LISEZ
Camarades de classe
FanfictionEren viens de changer de lycée. Il va faire la rencontre de ses camarades de classe, mais un va avoir plus d'impacts sur sa vie. Bien ou mal. Mais ça il ne le choisi pas. Ce sera à vous de le découvrir.