Holà vous !
Juste pour pas que vous soyez perdu 🤗 ce chapitre parle de la fête foraine mais du point de vue de jean et armin.
Bonne lecture ✴_______________
Pdv jean
On était en train de faire la queue pour acheter des gaufres.
- tu crois qu'on en achète une a Levi aussi ?
- beh jean ? Pourquoi il en aurait pas ?
- beh il a pas l'air de beaucoup manger quand même. D'ailleurs ça ce voit, t'as vu comment il est tout maigre et pâle.
- ouais c'est vrai. Mais bon comme il est avec eren je pense qu'en descendant du manège il aura faim.
- Beh le temps qu'ils montent ça va bien prendre dix ou quinze minutes donc on achète les gaufres après, qu'elles soient chaudes quand on les mange sinon c'est degueulasse.
- ouep... Beh du coup on va s'asseoir. J'en ai marre d'être debout.
- ouais si tu veux je te suis.
On part se caller au pied d'un arbre en peu éloigné de la fête. Je vois armin ouvrir et fermer plusieurs fois la bouche sans réussir à faire ça phrase. Du coup je commence moi.
- désolé de t'avoir parler un peu sèchement tout à l'heure armin. Je voulais pas mais quand c'est Marco j'arrive pas à me contrôler.
- ah euh non non c'est bon t'inquiètes j'avais remarquer que c'était dur pour toi mais j'ai quand même insister alors c'est de ma faute t'inquiète pas. D'ailleurs on arrête d'en parler parce que c'est dur pour toi.
- hum ....
- Jean... Ça va ?
- oui ! Oui
- je suis pas sûr moi... pourquoi tu pleures si ça va alors ...
- ... Je...Euh
Merde ! Je voulais pas craquer. Pas maintenant. Ça va faire 1 ans... 1 ans et j'ai pleurer qu'une seule fois ... alors pourquoi ça remonte maintenant...
- Jean tu veux parler ?
- non je peux pas ... C'est trop ... Je veux plus y penser.
- Jean ... il faut que tu en parle
- mais-
- parce que là jean ça va te faire plus de mal. Tu vas te renfermer sur toi et ça ne sera pas que au sujet de ... Marco ... Mais aussi a propos de ta vie jean...
VOUS LISEZ
Camarades de classe
FanfictionEren viens de changer de lycée. Il va faire la rencontre de ses camarades de classe, mais un va avoir plus d'impacts sur sa vie. Bien ou mal. Mais ça il ne le choisi pas. Ce sera à vous de le découvrir.