Faut que je l'aide

332 23 43
                                    

Pdv eren

Enfin de compte Levi est resté plus longtemps a l'hôpital. Du coup aujourd'hui on est vendredi, il est 17h et je viens je finir les cours. Je pars donc en direction de l'hôpital pour aller chercher Levi. Le médecin a dit que si durant les trois, quatre jours où il est chez moi il ne c'est rien passé, alors il pourra rentrer chez lui.

J'arrive dans l'hôpital et monte dans la chambre de Levi. Je frappe et entre sans avoir attendu la réponse. On s'en fou au pire...

- Levi je suis là.. AH!

- Putain eren ! Attend qu'on réponde avant d'entrer. Tu vois pas que je suis à poil là ?!

Non en faite on s'en fou pas !
Je me retourne et le laisse finir de s'habiller. Je suis trop gêné là ! Je suis trop nul, un imbecil je vous jure...

- T'as finis ?

- ouais

- désolé

- t'inquiètes... de toute façon ..... T'as aimé la vue hein ? Dit-il avec un petit sourire en coin... Comme le Levi d'avant.

- n'importe quoi Levi !... Mais je suis content...

- pourquoi ?

- tu es enfin redevenu comme avant...

- j'avais pas changer. J'étais toujours pareil.

- non depuis que tu as étais hospitalisé tu étais devenu encore plus froid que ce que t'es de base, tu t'énervais pour un rien, tu ne rigolais plus et tu ne faisais plus de blague....Ni ce petit sourire ...

Je crois que ce que j'ai dis est bizzare vu la tête qu'il tire mais je m'en fiche j'ai juste dis ce que je pense.

- aller le gnome, go voir le toubib.

- hum

Je le vois se lever tout doucement et partie en direction du fauteuil roulant a côté du lit.

- Levi pour quoi tu prends ce fauteuil ?

- euh ... Beh en faite j'ai refais une crise et le médecin m'a dis de faire le moins d'efforts possible...

- ah ... mais attend ?! Pourquoi tu me l'as pas dis hein ?!

- ça sert à rien t'es pas mon tuteur, j'ai de compte à rendre à personne...

- je m'inquiète juste pour toi !

- beh pas besoin

- bref ! Arrêtons parce que on va se disputer là. Mais que je ne te vois pas faire le moindre effort !

Je lui ouvre la porte pour qu'il puisse passer avec son fauteuil et je l'entend murmurer

- ...de toute façon le moindre effort que je fais me fatigue et je peux même plus marcher tout seul donc je peux pas faire grand chose ....

Camarades de classeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant