Sortez moi de cette chambre !

369 22 45
                                    

Pdv Levi
1 semaine après son hospitalisation

- infirmière ?

- oui ?

- je peux sortir quand d'ici ?

- oh ça je ne sais pas monsieur. Il faut demander ça a votre docteur. Je vais aller lui en parler et lui dire de passer vous le dire.

- hum ... D'accord merci

L'infirmière sortie de ma chambre. Elle est venu me remettre les anti douleurs. Hier soir en me réveillant j'ai fais une crise mais comme eren et rentré chez lui la nuit dernière beh personne n'a su que j'en faisais une. C'est les infirmières qui m'ont découvert ce matin. J'ai pas prévenu eren. C'est bon il faut qu'il arrête de me surveiller  parce que je vais très bien moi ! C'est pas parce que je suis malade que je devient un légume bordel. Je suis sur je peux encore casser la gueule a qui je veux, quand je veux, si je veux. Alors merde !
~~~~~~

12h30

- monsieur ? Je pose votre plateau a côté. Il faut que vous preniez vos médicaments en milieux de repas. Donc mangez s'il vous plais.

- je vais pas manger ça .... C'est degueulasse !

- ça suffit vous devez manger un point c'est tout.

- je mangerais pas cette merde !! Dis je en renversant le plateau.

- monsi-

- Levi ?! Mais qu'est ce que tu fais ?! Excuse le madame. Je vais vous aidez...

- non c'est bon monsieur.

- putain ! Gamin ! Qu'est ce que tu fous encore ici ?!

- euh messieurs. Je vais vous laisser. Je vous rapporte un repas...

- merci madame. Dit eren en refermant la porte de la chambre.

Je lui avais dis de plus revenir. D'aller en cours et que j'allais me débrouiller tout seul.

- eren ? Pourquoi t'es venus encore ?

- beh Levi... Ça te fais pas plaisir d'avoir de la compagnie un peu.

- beh j'en ai pas besoin.

- mais qu'est ce que t'as ?

- rien

Et merde vu la tête qu'il fais il est en train de s'inventer une histoire dans sa petite tête de con.

- Levi, écoute je suis désolé. C'est de ma faute... si j'avais pas voulu monter dans se manège peut être que ta maladie elle se serait pas aggravée. Je suis désolé ... mais me fais pas la gueule s'il te plais.

- C'est pas pour ça que je veux pas que tu viennes eren. Et puis déjà c'est pas de ta faute. Elle était déjà la cette conne de maladie. Mais je veux pas qu'il y est tout le monde derrière moi comme si j'étais un légume. Je peux me débrouiller tout seul. Et puis c'est rien de grave. J'ai fais qu'une seule crise et c'était dans le manège donc pas besoin de s'inquiéter.

Camarades de classeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant