Pdv eren
Une semaine. Une semaine que Levi est chez moi. Il m'avait pourtant dis qu'il partirais au bout de trois jours... Mais c'est pas qu'il me dérange, loin de là, mais depuis 4 jours il est assez distant avec moi. Je le voyais sue pour manger. Il ne voulait pas sortir de sa chambre, enfin techniquement c'est pas sa chambre mais on va pas jouer avec les mots.
Donc je disais je le voyais que poir manger et quand j'allais lui demander si je pouvais le voir ou si il avait besoin de quelque chose il le répondais que ça allait. Et depuis 2 jours il refuse même de sortir de la chambre et attend que David lui apporte son repas. Je commence vraiment à m'inquiéter. Il fait peu être un rechute ou alors J'ai fais quelque chose qu'il fallais pas... Mais comment j'aurais fait étant donné sue je ne le vois plus.~~~~~~~
- hola eren !
- salut armin...
- qu'est ce sui va pas encore ça ne c'est toujours pas arrangé avec Levi ?
- non et c'est de pire en pire maintenant il refuse de me voir et de sortir de la chambre. Et il accepte sue de voir ... mon beau père. Moi il veut même pas sue je lui apporte son dîner.
- oh eren ... ne t'inquiètes pas ça va se calmer.
- AH OUI ET COMMENT HEIN ?!
-...
- désolé armin je sais plus ce que je dis...
- hum je vois ça. Parles a ton beau père comme lui il peut entrer en contact avec Levi et demande lui d'emmener Levi a l'hôpital pour vérifier si tout va bien.
- ouais je vais faire ça ...
- bon aller motivé maintenant !! On va en cours ça a déjà sonné deouis un moment.
- ouais vas y il faut que j'aille chercher quelque chose dans mon casier.
- ok à toute !
Armin part en direction de la salle de cours. Moi je oart en direction du portail. Quoi ?! Je n'ai pas envie d'aller en cours et puis ça va c'est la première fois sue je vais sécher.
Une fois le dit portail escaladé, je pars en direction de centre ville. Je met en écouteurs dans les oreilles et marche. Je ne fais pas tellement attention où je marche. J'ai du foncé dans plusieurs personnes mais je m'en foutais puis je ne les entendait pas mal me parler ni mal me regarder. Je ne sais même pas où je suis alors je m'arrête et sors mon téléphone de ma poche pour mettre le GPS. Mais quelsuun me bouscule et par surprise mon téléphone s'est échappé de mes mains.- putain fait chier !! Dis je
- oh oh oh mais qu'est ce qu'un minus comme toi fais dans un quartier comme celui la ?
- pardon ?! Je relève la tête pour pouvoir mettre un visage a cette personne qui m'énerve déjà.
C'est un garçon plus grand que moi. Je dirais 1m80/85. Il est brun, a des cheveux qui lui arrive un peu en dessous des épaules, les yeux bleus et des piercings aux oreilles. C'est vrai qu'il a du charme. Quoi ?! Mais qu'est ce que je dis moi ! C'est un putain de mec et moi aussi arg !
- excuses moi je t'avais pas vu, à plus.
Je m'apprêtais à reprendre mon chemin quand il me bloque avec son corp.
- je pense pas non. Tu m'as quand même bousculé petit.
- beh oui je sais ça merci mais je peux rien y faire donc ciao.
- oh ! Luke ! Bouges on t'attend.... C'est qui lui ?
Encore un beau mec ! Mais sérieux ils sortent d'où eux ! C'est des mannequins ou un truc du genre ?
- lui ? Dit-il en me pointant du doigt. C'est un petit con de gamin qui m'a bousculé et qui compte juste s'excuser et partir.
- mais bordel ! Qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre sérieux !? C'est bon je me suis excuser maintenant laisses moi.
- c'est vrai ça .. qu'est ce que tu veux qu'il fasse ? Repris le nouvel arrivant.
- je sais paaaas... AH! Si j'ai trouvé. Viens ramène toi.
- et Luke qu'est ce que tu fous ?
- il va venir s'amuser avec nous !
- NON ! mais t'es complètement con putain.
Ok alors la je ne sais pas de quoi ils parle mais je comprend rien. Comment ça aller m'amuser avec eux ?!
_______________
COUCOU !
Désolé de ce long moment d'absence. Mais j'avais plus vraiment l'envie d'écrire en ce moment. Alors au lieu d'écrire des chapitres qui ne plaisaient pas j'ai préférais ne rien écrire. J'espère que vous comprendrais, je ne voulais pas gâcher ma fiction que j'ai quand même galerai à faire avec des chapitres nuls.Donc là c'est un petit chapitre de " transition " on va dire ... il est nul certe mais c'est pour me relancer.
Bisous et j'espère sue vous avez passé de bonne fêtes 🖐
VOUS LISEZ
Camarades de classe
FanfictionEren viens de changer de lycée. Il va faire la rencontre de ses camarades de classe, mais un va avoir plus d'impacts sur sa vie. Bien ou mal. Mais ça il ne le choisi pas. Ce sera à vous de le découvrir.