Vous êtes un monstre

276 16 4
                                    

Pdv eren

Je suis content pour une fois David est gentil. Je pensais qu'il allait lui faire du mal à lui aussi, c'est pour ça que je me suis dépêché mais finalement tout va bien ! Waaaa je suis soulagé ! Mais bon je vais me dépêcher de redescendre pour passer un peu de temps avec Levi. Le connaissant, dès qu'il ira un tout petit peu mieux il voudra rentrer chez lui donc autant profiter de lui pendant qu'il est là. Mon téléphone sonne donc je décroche.

- allô ?

- maman ! Ça va ?!

- oui ça va bien et toi mon coeur ça va ?

- oui oui

- bon ça va alors. Je compte rentrer dans 4 semaines parceque mon patron m'a donné du travail en plus.

- ah ... D'accord

- ça va ?

- oui oui t'inquiètes m'man

- bon et ... euh ...Levi c'est ça ?

- ouais c'est ça

- il va mieux ?

- beh bof bof hein tu sais maman c'est pas un rhume qu'il a. Donc bon j'espère ça ira vite mieux pour lui.

- ouais moi aussi il a l'air vraiment cool comme... copain .. n'est pas eren ?? Ou un ...petit ...copain ?? Dit-elle en rigolant

- quoi ? ... Ah !! Euh mais non !! C'est pas du tout ça maman je suis pas gay !

- hum tu sais c'est pas grave d'être comme ça l'importance c'est d'être heureux avec la bonne personne.

- mais puisque je te dis que je suis pas homosexuel maman !

- d'accord d'accord ! Dit-elle encore en rigolant. Beh écoutes je vais te laisser je doit raccrocher. Bisous je t'aimes mon coeur.

- hum... bisous maman je t'aimes aussi rentres vite.

Après avoir raccroché je prend un sweat dans mon placard pour le descendre à Levi j'ai vu qu'il était en tee shirt.
~~~~~

Pdv Levi

- bon très bien alors comme tu as accepté marché... Je ne ferais plus de mal à eren sauf si tu ne respectes pas mes règles et mes ordres est-ce clair ?

Camarades de classeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant