Un nain coléreux

518 33 25
                                    

Levi : Oï gamin ! C'est ma place ici ! Dégages.

Putain pourquoi c'est lui qui vien. Avec tout les élèves du lycée faut que ce soit lui ! Le nain de mauvaise humeur ! Je sais le lycée c'est pas cool mais souris un peu non, reste pas blasé comme ça.

Eren : Beh je suis déjà là donc toi et ton air blasé allez gentiment partir ailleurs chercher un autre endroit pouvoir poser ton fessier.

Levi poussa mes jambes et s'assit à leur place.

Eren : oh ! Je peux savoir ce que tu fais au juste ?

Levi : Beh tu vois moi et mon air blasé on a trouvé une place ou poser mon fessier. Ici.

Eren : ouais mais moi je suis déjà !

Levi : Beh si ça te plaît pas, toi et ta touffe de cheveux mal coiffée allez partir chercher un autre endroit. N'est-ce pas ?

Oh putain ! Ça fait deux heures. Deux heures que je connais son existence. Et deux heure qu'il me saoul déjà.

Eren : tu fais tout le temps chier les gens comme ça toi ?

Levi : Qui ça ? Moi ? Hum mouais peu être 😏

Eren : Donc en gros, tu vas pas bouger d'ici si j'ai bien compris ?

Levi : Ouais mais c'est que tu apprends vite "gaamiiin"

Eren : pfff sale gnome

Levi : Pardon ? J'ai bien entendu gnome ?

Eren : Quoi ? Non jamais je t'aurais dis ça ! Voyons levi. Tu devrais consulter le monsieur des oreilles, tu dois avoir un problème d'audition.

Ouais je me foutais ouvertement de ça gueule mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je sais pas pourquoi.

Levi : Bon beh je te laisse faut aller en cours ça a sonné et je veux pas finir inculte comme toi. Et pour information le "monsieur des oreilles" c'est un ORL gamin.

Puis il prit son sac et parti vers notre prochain cours. C'est alors qu'il me dis sans même se retourner pour me regarder.

Levi : Suis moi la touffe, tu sais pas on a cours après n'est-ce pas ?

Comment il fait pour savoir tout lui !?

Eren : oh-euh ouais merci je te suis....... le gnome .....

Ne percutant pas il continue de marcher dans les couloirs. Il poussait tout ceux qui était sur son chemin, ne ce souciant pas de leurs réactions. Moi derrière, j'évite les gens du mieux que je peux. On arrive en cours, je rentre avant levi. Celui-ci éteignant son portable. Moi je pars m'asseoir devant. La S.V.T j'adore ça, alors je veux pas être distrait par les idiots au fond de la classe. J'espérais qu'Armin aller s'asseoir à côté de moi mais monsieur parti directement au fond de la classe sans même me jeter un regard. Étrange... ce matin il avait l'air d'aller, puis c'est notre premier jour alors je vois pas ce qui pourrait lui être arrivé. J'étais perdu dans mes pensées quand on me sorti de là.

Camarades de classeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant