Des yaois ?

472 34 29
                                    

Pdv Armin

J'attendais Eren, assis sur le banc ou on a l'habitude de se retrouver avec mikasa. J'espère que Levi a réussi à lui parler ...

- Armin ! Désolé ... je t'ai pas fais trop attendre ? Dit-il à bout de souffle.

- Non je viens d'arriver

- Je te jure j'ai fais le plus vite possible.

- Je te crois vu dans l'état que tu es. Tu devrais reprendre le sport en dehors des cours d'EPS. Parce-queEren... ta condition physique est peu être pire que la mienne

Je ne pu me retenir de rigoler en le voyant bouder. Il est super susceptible quand on parle de son corps. Surtout ses cheveux. La dernière personne à avoir parler de sa touffe à fini avec le nez cassé. Depuis je préfère passer mon tour.

- Pourquoi tu m'as laissé tomber aujourd'hui Armin ? C'était pour rester avec Erwin ?

- Non. Enfin si je suis rester avec lui mais c'était pas dans ce but.

- Beh pour faire quoi alors ? Raconte tu peux tout me dire.

- D'accord mais promet moi une chose.

- Tout ce que tu voudras blondinet. Me dit-il tout fier parce-qu'il c'est que j'aime pas qu'on m'appelle comme ça. Mon nom c'est Armin point barre !

- Tu me promet que si ce que je dis est vrai tu n'iras pas frapper la personne en question ?

Je sais ça va être dure pour toi Eren mais je crois en toi. Tu peux le faire !

- ... duuuur.... Mais d'accord, je te le promet.

- Bon beh voilà, je crois que Erwin me trompe depuis quelques mois... J'avais des doutes avant qu'on change de lycée mais en arrivant ici je doute encore plus de lui.

Pdv Eren

Aïe.. merde je savais pas que ça avait un rapport avec son couple...
Je sais qu'il l'aime beaucoup beaucoup Erwin. Mais quand on aime une personne on devrais avoir confiance en elle.

- Armin tu l'aime Erwin ?

- Bien sûr !

- Alors fait lui confiance. La confiance c'est le plus important dans un couple. C'est d'ailleurs peu être pour ça que je suis célibataire depuis 17 ans hein

- Ouais mais je sais pas en ce moment je sens qu'il me cache quelque chose...
Et non peu être que t'es célibataire depuis 17 ans parce-que tu es chiant et que tu rejettes toutes les filles qui viennent te draguer.

- Ouais mais mikasa c'est ma meilleure amie, je l'a vois limite plus comme une soeur que comme une petite amie.

- Je parlais pas que de mikasa. Déjà semaine dernière tu t'es fais abordé alors qu'on était juste parti chercher du pain ! Me dit le blond en pouffant de rire.

Camarades de classeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant