Cette voix résonne dans ma tête. Une sensation étrange s'empare de moi. Mon corps refuse de bouger, je suis paralysée. Oh ma fille, réveille toi ! On te parle là ! Au pris d'un effort surhumain, j'arrive à tourner la tête. Il est juste derrière moi et me fixe, un petit sourire aux lèvres et une main dans la poche de son pantalon. Cette simple vision me donne des frissons. Pas le genre de frissons qui vous pousse à prendre la fuite, plutôt le genre qui me pousserait à le prendre lui. Oula ressaisi-toi Minna, ça serait pas mal que tu lui réponde au lieu de passer pour une gourde. Encore !!
Logan - Vous allez bien ?
Je cligne des yeux, un peu trop rapidement et secoue la tête. Ok Minna, sort de tes rêveries et répond maintenant.
Minna - Heu... Oui ! Oui je vais bien merci.
Logan - Vous êtes sûre ?
Minna - Oui, certaine, je ne m'attendais pas à vous voir ici ce soir à vrai dire, et encore moins à ce que vous veniez me parler et prendre de mes nouvelles. Je suis juste un peu surprise. Je ne vous ai même pas remercié ce jour-là, je suis désolée. Et merci.
Il me regarde en biais, comme s'il évaluait ma réponse. Seigneur que ce simple geste lui va bien, il y a une telle intensité dans son regard que je m'attends à me liquéfier d'un instant à l'autre.
Logan - Vous ne vous attendiez pas à me voir ? Je me voyais mal ne pas assister à un événement comme celui-ci, étant donné le mal que nous avons eu à créer cette filiale...
Minna - Non, heu, ce n'est pas ce que je voulais dire. Bien entendu je m'attendais à voir le PDG d'Hermes Corp à cette soirée... Mais je ne savais pas qu'il s'agissait de vous.
Logan - Oh... Je vois. Et qui croyiez vous que j'étais ?
Minna - A vrai dire, ne vous ayant pas recroisé dans les locaux ni dans le parking, je pensais que vous étiez un de nos partenaires, ou un visiteur, un client peut-être. Je ne m'imaginais pas que vous étiez notre PDG.
Il rit doucement. Apparemment mon ignorance est amusante. Je me sens rougir de honte. Super, je passais déjà pour une maladroite, je passe en plus pour une débile. Bien joué Minna, tu l'as vu deux fois dans ta vie et il a déjà matière à bien se foutre de ta gueule. Je ne vois pas comment rattraper ça.
Logan - Je vois. Eh bien maintenant vous savez. Et vous êtes ?
Minna - Je m'appelle Minna Kadami, je suis roughman au 51ème.
Logan - Enchanté, Mlle Kadami.
Un léger sourire sur les lèvres, il me fixe un instant. Je détourne les yeux sous son regard. Au secours, s'il continue je vais fondre. Sauvée par le gong, un homme vient lui murmurer quelque chose à l'oreille.
Logan - Bien, ravi de vous avoir revue. Je vais devoir vous laisser, on m'attend. Faites attention à vous et bonne soirée.
Minna - Heu oui, merci beaucoup, et bonne soirée à vous aussi.
Il m'adresse un petit signe de tête et s'éloigne en compagnie de l'homme. Prise d'un vertige, je m'appuie sur la table du buffet. J'ai chaud. Comment un homme peut-il provoquer de telles sensation chez une femme avec un simple regard, quelques paroles... et un corps d'apolon ? C'est à n'y rien comprendre. Le célibat doit vraiment épuiser mon inconscient, ou alors j'ai les hormones détraquées... Je ne sais pas mais il va falloir faire quelques chose. Fantasmer sur un bel inconnu ça passe... Se faire des films hot avec le big boss de la boîte ça passe beaucoup moins. Allez allez, du calme, de toute façon il y a une chance sur combien pour que tu le recroises un jour ? Hein ? Ouais... pas convaincant, je bosse quand même dans sa boîte...
VOUS LISEZ
Hermes Corp - Logan [Terminée]
FanfictionFanfiction tirée et dérivée du jeu Is It Love? - Carter Corp - Ryan Minna, une jeune roughman se rapproche de plus en plus du beau Logan, PDG de sa société. Découvrez ce qui attend ces deux êtres que tout semble opposer!