J'ai accepté sans hésitation l'invitation de Logan. Nous avons décidé de nous faire mutuellement confiance, de ne plus douter de nous ni de nos sentiments. Le cœur léger après nos retrouvailles et la nuit qui a suivi, je me rends au travail en chantonnant. J'ouvre la porte du bureau, Alex n'est pas encore arrivé. Je me fais couler un café et m'installe à mon bureau, avisant mes croquis. J'allume mon ordinateur et lance le server. Une petite fenêtre apparaît imédiatement, m'informant d'un nouveau mail. Je jubile.
{De L.Cooper pour M.Kadami ;
Bonjour ma belle, je re confirme le déjeuner de ce midi. On se rejoint à 12h30 dans mon bureau ? Notre invitée nous rejoindra directement sur place.
PS : J'ai eu toutes les peines d monde à m'éloigner de toi ce matin, j'étais tenté de te garder pour moi toute la matinée, tu m'as manquée, je t'aime.
L.C.}
Je suis sur un petit nuage, la nuit qui a suivi notre câlin a été des plus douces et tendres. Nous avons rattrapé les quelques heures où nous avons été séparés de force par l'intervention de mon père. Et plus encore. Mon corps courbaturé me rappelle à chaque instant l'intensité de nos ébats. Malgré une douche, j'ai encore la sensation de sa peau contre la mienne. Un sourire lascif se dessine sur mon visage pendant que je pianote ma réponse sur le clavier.
{De M.Kadami pour L.Cooper ;
Bonjour mon amour, OK pour 12h30, je te rejoins sans fautes.
PS : Ravie que la nuit t'aie plut, la prochaine fois n'hésites pas, je serais bien restée dans tes bras toute la matinée. Mais à ce rythme-là nous ne travaillerons jamais, on se rattrapera ce soir si tu veux. Je t'aime, à tout-à-l'heure.
M.K.}
Je referme ma boîte de messagerie et attrape ma tasse. Des images de notre soirée dansent dans ma tête. Je donnerais tout pour passer une heure de plus contre lui. J'ai l'impression que nous nous rapprochons d'avantage à chaque conflit, à chaque épreuve que nous surmontons. OK ce n'est pas non plus comme si nous devions affronter la guerre ou la peste, mais ces petits tracas du quotidien peuvent facilement détruire un couple s'il n'est pas soudé. Nous sentir si proches l'un de l'autre me transporte. Je le sens, avec moi, même s'il n'est pas là physiquement. L'arrivée d'Alex me tire subitement de mes pensées. Je me lève pour lui faire un gros câlin.
Alex – Eh bah ma belle, tu as l'air de bonne humeur, moi qui pensais te trouver toute déprimée !
Minna – Oui ! Franchement je vous dois un énorme merci, et encore je serai loin du compte ! Et Logan vous remercie aussi du fond du cœur !
Alex – Que d'enthousiasme ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Minna – Hier mon père est allé voir Logan dans son bureau, votre petite altercation l'a fait se poser des questions sur lui. J'ai cru comprendre qu'il lui a fait passer un petit interrogatoire. Et du coup il a fini par réserver son jugement, il accepte que nous soyons ensemble. Je suis aux anges tu n'imagines pas ! Il est venu me rejoindre hier soir, j'ai bien cru ne pas m'en remettre.
Alex – Qu'il ait débarqué alors que ton père était là ? Que ton père accepte Logan ? Ou de la nuit qui a suivi ?
Minna – Disons, des trois.
Il éclate de rire, je n'ai pas besoin d'entrer dans les détails, je pense qu'il se doute de ce qui me donne une mine aussi réjouie dès le matin.
Alex – Je vois. Épargne-moi les détails par contre s'il te plaît hein !
Minna – Si tu m'épargne ceux de ta soirée avec Cristy...
VOUS LISEZ
Hermes Corp - Logan [Terminée]
FanfictionFanfiction tirée et dérivée du jeu Is It Love? - Carter Corp - Ryan Minna, une jeune roughman se rapproche de plus en plus du beau Logan, PDG de sa société. Découvrez ce qui attend ces deux êtres que tout semble opposer!