Mon téléphone se remet à vibrer. C'est Stefen. On dirait bien qu'il essaye de me joindre depuis un moment. Mais la gourde que je suis ayant oublié sont portable sur la table du salon, je ne m'en suis pas rendue compte.
Minna – Stefen ? Qu'est ce qu'il se passe ? Le PDG t'a parlé de nous ?
Stefen - Oui, il a parlé avec Arabic pendant la soirée d'inauguration. Apparemment, Arabic lui a vanté les mérites de votre équipe avec Alex, et lui a assuré qu'il n'accepterait de travailler avec aucune autre.
Minna – Tu es sérieux ?
Mon cœur, qui s'était emballé à la lecture du message de Stefen, commence à se calmer. Lui et ses tournures ambiguës... Je le retiens !
Stefen – Très sérieux ! Je vous attends demain dans mon bureau, dès votre arrivée. J'ai déjà prévenu Alex. J'ai comme l'impression que pour une fois il arrivera à l'heure.
Minna – Ce serait bien une première... Ok alors, on se voit demain. Mais heu, ça annonce quoi en somme ? Plus de travail je suppose ?
Stefen – Ne t'en fais pas, je vous explique tout demain. En attendant, ne te prend pas la tête et repose toi, soit en forme demain matin à 9h00 tapante.
Minna - Ok, ça marche, bonne nuit et à demain. Merci.
Stefen - Pas de quoi, bonne nuit.
Je l'entends raccrocher. Je reste un moment à regarder mon téléphone, sans bouger. M. Cooper lui a parlé de nous. Il a apprécié l'enthousiasme du client. Mais qu'est-ce que ça signifie pour nous au juste ? Est-ce qu'on va le revoir ? Je ne suis pas certaine que mon petit cerveau polisson survive à une autre entrevue avec cet homme, même si je ne suis pas seule avec lui à ce moment là. Je secoue vivement la tête. Non non non ! Minna tu te reprends ma fille, premièrement c'est le big boss de la boîte, il a sans doute autre chose à faire que de traiter avec des employés lambda, deuxièmement c'est Stefen que tu vas voir demain, pas lui, et pour finir, même si tu le revois, il ne se passera jamais rien entre vous. Grave toi ça dans la tête une bonne fois pour toutes !
J'essaye tant bien que mal de me sortir notre PDG de la tête, je me dirige enfin vers la cuisine pour me préparer ce fameux plateau repas. Je me cale entre les coussins, bien emmitouflée dans un plaid, et grignote devant mon film. Rien à faire, impossible de me concentrer. Lola, sentant que je m'agite, vient se lover contre moi.
Minna – Toi aussi tu es nerveuse ? Tu as la belle vie pourtant. Un grand appart, des jouets en veux-tu en voilà, rien à dire.
Elle dresse les oreilles et tourne sa tête, comme elle fait souvent quand je lui parle. J'ai toujours l'impression qu'elle me comprend. Mais ça ne dure jamais longtemps, elle finit toujours par faire le contraire de ce que je lui demande. Elle me grimpe soudain dessus, mode câlin : activé. Je crois qu'en quelques secondes elle m'a léché tout le visage, et sans doute les cheveux avec. Elle s'est roulée sur le dos, allongée sur mon ventre, attendant que le lui gratouille le bidou.
Minna – Voilà voilà ma belle, tu as ce que tu voulais pas vrai ? Décidément je ne peux rien te refuser à toi. Mais là, je suis tartinée de bave, donc tu m'excuses, je file à la douche.
Je la repousse doucement, elle se relève et va se coucher dans son panier. Il n'y a pas à dire, elle a son confort cette petite. Je me lève, et vais me faire couler un bon bain. Pendant que l'eau coule, je constate l'étendue des dégâts dans le miroir. Très punk comme look, quelques mèches couvertes de salive de toutou tiennent tout droit sur ma tête, je ne ressemble plus à rien. Je me lave le visage, histoire de dégrossir un peu tout ça avant de me laver. En entrant dans l'eau bien chaude, je pousse un petit soupir d'aise. Dieu que ça fait du bien !
VOUS LISEZ
Hermes Corp - Logan [Terminée]
FanfictionFanfiction tirée et dérivée du jeu Is It Love? - Carter Corp - Ryan Minna, une jeune roughman se rapproche de plus en plus du beau Logan, PDG de sa société. Découvrez ce qui attend ces deux êtres que tout semble opposer!