Je fonce jusque chez moi sans demander mon reste. Cette fois c'en est trop, je ne supporterai pas ses petits jeux sadiques une seconde de plus. Je déboule dans mon salon comme une furie et balance mon sac sur le canapé. Je ne prends même pas la peine de saluer Lola qui est venue à ma rencontre. Je m'engouffre dans ma chambre et attrape ma valise, ainsi qu'un sac de voyage. Je prends quelques vêtements un peu au hasard, du chaud, du froid, des sous-vêtements, je fais un détour par ma salle de bain et récupère le nécessaire pour quelques jours. Si je manque je n'aurai qu'à acheter sur place. Dans un troisième sac, je mets quelques affaires pour Lola, une couverture, des jouets, ses papiers, une réserve de croquettes pour le voyage. Heureusement pour moi tous ses vaccins sont à jours, je les fais faire régulièrement, au cas où un départ précipité s'imposerait. Comme aujourd'hui. J'attrape au vol mon passeport et le sien et quelques papiers, mon trousseau de clef et enfile sa laisse à Lola. Je hisse difficilement mes bagages dans l'ascenseur et nous descendons.
Arrivée à l'aéroport, je prends le premier vol pour Paris, réserve sur internet un train me menant à la grande ville la plus proche de la maison de mes parents, et loue une voiture que je pourrai récupérer sur place à mon arrivée. Je récupère mon billet à l'accueil, dans moins de trois heures, je serai en route pour la France.
- - - Logan - - -
Encore une fois j'ai terminé tard. Je commence à me dire qu'avoir une vie sociale avec mes responsabilités ne sera pas de tout repos. Mais Minna en vaut bien la peine. La porte s'ouvre, sur un appartement plongé dans le noir où règne un silence oppressant. Je fronce les sourcils, ça ne lui ressemble pas. J'allume et m'avance doucement. On dirait qu'une tornade a traversé la pièce. Quelques tiroirs sont ouverts dans le buffet, Lola ne vient pas me faire la fête. J'ai un mauvais pressentiment. Pris d'une angoisse mordante, je me rue dans la chambre et ma respiration se bloque dans ma poitrine. Tout est vide, le dressing est méconnaissable, il ne reste que des vêtements qu'elle ne porte plus ou seulement pour traîner à la maison, et ceux que j'ai laissé chez elle, les valises ne sont plus là. La salle de bain de sa chambre est grande ouverte également, la moitié des produits ont disparu. Comprenant la situation, je recule et m'effondre sur le lit. Elle est partie. Sans dire un mot, sans laisser de message, sans prévenir personne. Elle a tout simplement mis les voiles. Je refuse l'évidence, je sors mon téléphone, priant pour que ce ne soit qu'une blague de mauvais goût. Elle ne décroche pas. Je l'appelle, encore et encore. Au bout d'un temps qui m'a semblé être une éternité, elle décroche enfin.
Logan – Minna ! Je ne sais même plus depuis combien de temps j'essaye de te joindre.
Minna – J'ai vu, j'étais en plein embarquement, je ne pouvais pas répondre.
Logan – En plein embarquement ?
Minna – Je suis en avion.
Logan – Quoi ?!
Minna – Je rentre chez moi.
Logan – Mais, je suis chez toi...
Minna – Non, chez moi, dans ma maison, celle de mon enfance. En France.
Logan – Mais enfin, pourquoi ?
Minna – Tu fais l'innocent, mais tu le sais très bien. Ce soir je suis montée jusqu'à ton bureau, j'ai entendu la conversation que tu as eu avec ta mère. Finalement elle avait raison, je n'aurais jamais dû m'approcher de toi.
Logan – Tu étais là ? Non, attends...
Minna – Quoi, tu vas me dire que ce n'est pas ce que je crois ? Que j'ai mal compris ? Prends moi pour une conne... J'en ai marre, Logan, je ne tiens plus. J'ai voulu te faire confiance, tu t'es trahi toi-même. Laisse tomber, trouve une autre poupée à torturer, j'ai assez donné. Je ne suis même pas certaine de vouloir garder mon poste, en attendant, je vais gérer mon travail depuis chez moi. J'ai pas mal de temps pour réfléchir à une marche à suivre, je pense envoyer mon travail par mail à Stefen ou à Alex, histoire de ne pas leur faire de tort, peut-être le temps qu'ils forment quelqu'un d'autre, ou définitivement, je ne sais pas encore. Maintenant si tu permets, j'aimerais dormir, j'ai pas mal d'heures de vol devant moi. Amuse-toi bien à ton mariage.
VOUS LISEZ
Hermes Corp - Logan [Terminée]
FanfictionFanfiction tirée et dérivée du jeu Is It Love? - Carter Corp - Ryan Minna, une jeune roughman se rapproche de plus en plus du beau Logan, PDG de sa société. Découvrez ce qui attend ces deux êtres que tout semble opposer!