Je fixe mon amie, interdite. Je viens de passer par un ascenseur émotionnel assez désagréable, tout autant que le sentiment de peur qui commence à se diffuser en moi. Je m'assieds lentement sur mon siège, je m'attends au pire. Ma voix tremble un peu quand je m'adresse à Cristy.
Minna – Ok, calme-toi et explique moi.
Elle prend une grande inspiration et se redresse.
Cristy – Tracy.
Minna – Quoi Tracy ?
Cristy – Elle a pris contact avec un journaliste, il y a quelques jours. Je l'ai vue dans un restaurant entrain de parler à un homme, vu leur gestuelle c'était une conversation assez intense, sur le coup j'ai cru que c'était encore un pauvre malheureux qu'elle voulait attirer dans son lit, mais après cet article est paru, et en cherchant le nom de l'auteur je suis tombé sur sa photo, et c'était lui.
Elle me tend son téléphone où je peux y lire un titre évocateur : « Les faveurs plus que professionnelle d'un PDG à son amante ». Le rouge me monte aux joues, ce n'est ni de la honte ni de la gêne, c'est de la colère pure. Une main sur le front, je lis péniblement, mot après mot, le ramassis de conneries que contient ce torchon. D'après l'auteur, je me servirais de ma position pour obtenir les faveurs de mes supérieurs, pas seulement celles de Logan, mais aussi celles de Stefen et du directeur de filiale que personne ne voit jamais, pour avoir des jours de repos, des voyages à l'étranger, des délais supplémentaires et des primes quand bon me semble. Il écrit noir sur blanc que je passe tour à tour sur les genoux de chacun de mes responsables sans le moindre remords et que je mène Logan par le bout du nez profitant sans vergogne de son argent et de sa position sociale. Je crois que je vais vomir.
Alex, qui a lu en même temps que moi, presse mon épaule dans sa large main. Je le sens se tendre et se crisper, ce qui n'arrange rien à mon humeur. Il récupère le téléphone de Cristy et le rend à sa propriétaire avec un air de dégoût sur le visage, comme s'il lui tendait une couche sale. Celle-ci le range soigneusement dans sa poche. Je suis incapable de déchiffrer son expression. La seule chose dont je suis certaine, c'est que si Tracy venait à croiser leur chemin, elle ne survivrait pas à cette expérience. Je pose ma main sur celle d'Alex, je ne tiens pas à ce qu'il file lui casser les dents dans son bureau et tente un sourire.
Minna – J'aurais dû m'en douter.
Cristy – Tu m'expliques ?
Minna – Il n'y a rien de compliqué, Logan et moi sommes restés cachés, encore une fois. Nous avons dissimulé les détails de notre relation, nous avons gardé le silence. Tracy a profité de ce silence pour donner sa propre version de l'histoire. Pour le commun des mortels, la femme profiteuse qui se sert de son entrejambe comme d'un outil pour avoir de l'influence est bien plus crédible qu'une romance entre un PDG multimilliardaire super convoité et une salariée lambda. On aurait dû entrer en contact avec un de ces fouteurs de merde, donner la vraie version de notre histoire.
Cristy – Je ne suis pas certaine que ça aurait arrangé les choses.
Alex – C'est sûr, c'était prendre le risque de les voir se déchaîner sur vous.
Minna – Ah bah oui, c'est sûr que là il ne s'est pas déchaîné du tout ce mec...
Cristy – C'est sûr.
Alex – Tu comptes en parler à Logan ?
Minna – Oh à mon avis il est déjà au courant.
Alex – Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Je pointe du doigt mon écran. Un mail vient d'arriver, signé Logan.
VOUS LISEZ
Hermes Corp - Logan [Terminée]
FanfictionFanfiction tirée et dérivée du jeu Is It Love? - Carter Corp - Ryan Minna, une jeune roughman se rapproche de plus en plus du beau Logan, PDG de sa société. Découvrez ce qui attend ces deux êtres que tout semble opposer!