Chapitre 9

1.8K 45 16
                                    

 Je me réveille d'un sommeil douloureux et agité. Je me sens lourde, je n'arrive pas à bouger. Il me faut un moment pour comprendre que ce poids n'est pas dû à la fatigue. Je sens un bras posé sur moi. Dans mon dos, un torse chaud et ferme gonfle et dégonfle lentement au rythme d'une respiration calme. Un souffle chaud taquine ma nuque. Je me sens soudain parfaitement éveillée. Logan est rentré pendant la nuit.

Je n'ose bouger, de peur de le réveiller. Je me rappelle de sa réaction lorsqu'il s'est levé après moi, la première fois qu'il a dormi avec moi. Je sais qu'il préférerait se réveiller dans mes bras. Je ne veux pas gâcher son plaisir. Tous les doutes qui ont pu me torturer pendant la nuit s'effacent, laissant un sentiment de douce béatitude s'installer en moi.

Il s'agite, gémis et me serre plus près de lui. Vu la pression qu'exerce son intimité sur mes fesses, je sens qu'il est sur le point de se réveiller à son tour. Je souris, voilà un réveille comme je les aime. J'entrelace mes doigts dans les siens et caresse son avant-bras du bout des doigts. J'aimerais voir son visage, mais je n'ose pas me retourner. De toutes façons, il me maintient fermement, m'empêchant de bouger même si je le voulais. Soudain, je sens un bisous sur ma nuque et mon cœur s'emballe.

Logan – Bonjour ma douce. Désolé pour le retard.

Minna – Tu t'excuses de venir me rejoindre maintenant ? Tu n'étais pas aussi timide le week-end dernier...

Il rit doucement, le visage enfoui dans mes cheveux. Il desserre don étreinte pour que je puisse me retourner et lui faire face. Il m'embrasse sur le front puis sur le nez. Il prend enfin mes lèvres, doucement, comme pour les frôler. J'aime ses petits bisous du matin, il m'a manqué. Je me love dans ses bras posant ma tête sur son torse de manière à écouter son cœur. Il semble s'accélérer sensiblement. Je sens qu'il se réchauffe, ses mains se promènent sur mon dos, palpent mes fesses. Il rapproche mon bassin du sien, massant mon intimité avec la sienne.

Logan – Tu m'as manqué. J'aurais aimé rentrer plus tôt, j'aurais voulu goûter à ton corps à nouveau, m'endormir dans tes bras.

Je ne répond plus, il a glissé une main sur ma poitrine exposée et masse un de mes seins sans ménagement. La sensation est grisante. Je me laisse aller à ses caresses. Je laisse aller ma main sur son torse, descendant toujours plus bas, jusqu'à sentir le tissus de son caleçon. J'y plonge la main lentement. Je trouve rapidement son membre dressé. Je saisi son gland dans ma main et entreprend de le masser, doucement pour commencer, puis plus rapidement. N'y tenant plus, il me bascule sur le dos, m'arrachant un hoquet de surprise. Il retire son caleçon avant de s'attaquer au fin morceau de tissus qui recouvre mon bassin. Il revient se poster sur moi, sa bouche saisissant mon téton entre ses dents, sa main torturant avec volupté mon clitoris. Ma respiration s'emballe, je ferme les yeux, me cambre. Mon corps sursaute au rythme des cercles qu'il dessine.

Lorsqu'il entre deux doigts en moi, jouant avec son pousse sur mon point sensible, un gémissement m'échappe. Je l'entends rire, bien conscient de l'effet qu'il me fait. Il passe un bras sous mon dos, cessant un moment ces divins tourments, et me retourne d'un geste, comme si je n'étais qu'une poupée de chiffon.

Logan – Je vais te monter de quelle manière j'aime te réveiller.

Il masse mon sexe avec le sien, obligé de me tenir pour que mes genoux ne flanchent pas. Quand il entre en moi, d'un coup rapide, je sursaute, submergée. Son dos se moule sur le mien et tandis qu'il s'enfonce plus profondément dans mon corps, ses doigts reprennent leur danse diabolique. De son autre main il saisit mon cou, relevant ma tête pour croiser mon regard. Je suis incapable de lui rendre, la sensation est bien trop forte, je suis totalement perdue dans le plaisir qu'il me donne. Voyant que je lui cède, il me donne un violent coup de rein. Celui-ci m'arrache un cri. À ce rythme je ne tiendrai pas longtemps.

Hermes Corp - Logan [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant