Point de vue Lollie.
Je referme la porte lorsque Loan passe la porte de sa chambre puis me tourne vers Vianney en souriant.
-Ton sourire me fait peur.
-Je suis heureuse de voir que vous vous entendiez mieux.Il hausse les épaules, je perçois un signe d'incompréhension, mais il me prend dans ses bras et m'embrasse le cou.
-Tu commençais à me manquer. Il chuchote à mon oreille.
-Ah oui ? Je penche la tête sur le côté, lui laissant le champ libre.Il dépose une multitude de baisés dans mon cou et le mordille, je passe mes mains sur son torse et tire sur son t-shirt.
-T'avais pas prévu de me faire un truc hyper romantique demain soir ?
-Oh... Tu le veux toujours ?
-Je t'avoue que je n'arrive pas à m'imaginer ici... avec toi.
-C'est pas si compliqué pourtant. Il caresse ma taille.
-Il y a Loan de l'autre côté, j'aimerais pas qu'il nous entende...
-OK tu viens d'enlever toute mon excitation avec juste son prénom.
-J'suis désolé mais...
-T'as raison, demain on pourra mieux profiter. Et tu pourras crier autant que tu veux, étant donné que ça à l'air d'être ce que tu fais.
-Ça dépend si t'es bon hein. Je le regarde et tire la langue.
-On verra ça demain soir, bébé.
-Tu me donnes ton t-shirt ? Je vais aller me changer.Il retire son t-shirt et je découvre son torse, je mordille ma lèvre et me sens rougir légèrement, je prends rapidement le t-shirt qu'il me tend et sors de la chambre.
-Matteuse va !
Je ris et m'enferme dans la salle de bain, je me déshabille et enfile son t-shirt puis me brosse les dents.
-J'peux me brosser les dents ? J'entends à travers la porte.
J'ouvre la porte, la brosse à dent dans la bouche.
-Canon... Il met du dentifrice sur sa brosse et commence à se brosser les dents tout en venant se coller à moi.
Je crache rapidement et rince à l'eau puis me tourne vers lui, évitant de le coller, il se ravance et je le repousse.
-Mais...
Je sors rapidement de la salle de bain et m'enfouis sous le lit.
-Pourquoi tu t'enfuis ? J'entends la porte se refermer puis il entre de l'autre côté du lit et vient au-dessus de moi.
-Mais !
-Quoi ?!Je donne un léger coup de genou à ses parties génitales.
-Aïe !! T'es sérieuse là !?
-Je n'veux pas de ta ...Truc... collée à moi !
-Hein ?
-T'es excité ! Je roule des yeux et les ferme.
-Qu..Quoi ? N'importe quoi !
-Maintenant tu te sens plus ?!
-Non mais je bande pas !
-Mytho !!! Je le pousse.
-Mais non je t'assure ! Arrête de me pousser, j'ai rien fait !J'arrête de le pousser et mord ma joue. S'il n'est pas excité c'est... C'est qu'elle est normale ? Oh merde. Il me regarde et rigole, il doit comprendre ce que je suis en train de penser.
-Non... Je souffle, choquée.
-Et si. Il me sourit, fier.
-Je... Oh merde.
-Quoi ? T'as déjà eu d'autres gars avant moi, non ?
-Oui mais... On ne la voyait pas autant. Je pince mes lèvres.
-C'est une bonne chose pour moi alors ? Il sourit en coin.
-Ça ne veut pas dire que tu sais t'en servir. Je lui tire la langue, il fait une moue et retombe sur l'autre côté du lit. Je rigoooole.
VOUS LISEZ
Tombé pour elle
FanfictionJe suis tombé dans les pommes, à ses pieds. Super comme rencontre avec sa star préférée ? Vianney - Lollie