Salut les filles (peut-être même des gars ?)!
Je tiens à m'excuser de mon manque de "postage de chapitres"!
Honnêtement j'adore cette fiction, j'adore l'écrire et j'aime que les personnes aiment mon travail. Mais pour tout vous dire, l'inspiration n'est pas toujours là au bon moment et puis je travaille énormément, mon boulot me prends beaucoup de temps et me fatigue.
En plus je suis le genre de personne qui a toujours de nouvelles idées d'histoires, et du coup dès que j'en commence une, je ne termine pas l'autre.. Bon après là c'est surtout que mon boulot me prend du temps et de l'énergie, et que je n'ai pas l'inspiration au bon moment. Autant vous dire que c'est galère et même impossible pour moi d'écrire sur un petit carnet mes idées, en plus j'ai toujours voulu faire ça mais c'est impossible ! Je peux pas me permettre d'arrêter la toilette d'une dame ou d'un monsieur pour pouvoir écrire mon idée 😅Enfin voilà, je sais combien ça peut paraître long et énervant. Je le sais, je l'ai déjà vécu et vous avez peut-être l'impression que je vous délaisse, que je délaisse mon histoire, mais non. Je veux la terminer ! En plus il ne me reste que sept chapitres... Il faut juste que je m'y remette et que je la finisse pour de bon.
Tout ça pour dire que je suis désolée et que je fais tout mon possible pour poster mes chapitres au plus vite.
Merci de me lire, de voter et de commenter. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais c'est extraordinaire, c'est énorme pour moi.
Alors un énorme :
MERCI. ❤️
À très bientôt, j'espère. 💋💞
Lucie 🦄
(Et du coup je vous poste des petites photos du concert, omg j'étais tout prêt c'était le rêve. Bon la qualité de la photo est mauvaise car je suis pas photographe 😅)
VOUS LISEZ
Tombé pour elle
FanfictionJe suis tombé dans les pommes, à ses pieds. Super comme rencontre avec sa star préférée ? Vianney - Lollie