On est bien comme ça.

759 35 10
                                    

Point de vue Lollie.

Je regarde Vianney qui me parle en langage de signe, du moins je suppose. Il est sérieux ? J'éclate de rire, premier son qui sort de ma bouche depuis que je suis réveillée.

-Je... Je ne suis pas sourde. Je réponds timidement.
-Oh... Timide alors ?
-Intimidé. Je souris doucement et croque un bout de la barre chocolatée. Merci pour ... Ça.
-Tu n'as pas à l'être. Et de rien, on n'allait pas te laisser tomber à mes pieds. Il rit doucement.
-Oh... Ouais... Je... Je suis désolé. Je ne suis pas comme toutes ses fans là, les groupies qui...
-T'inquiète, je sais, un troupeau c'est amassé autour de toi.
-Oui, puis j'avais pas mangé avant de venir, j'étais vraiment contente donc ça doit être tout ça.

Je le vois prendre son portable, ça me fait penser à Loan. Je sors très vite mon téléphone, j'ai beaucoup de messages et appels manqués de ce dernier. Merde, merde.

-Ça va pas ? Je relève la tête, il me regarde en arquant un sourcil.
-Je.. Je suis venue avec mon meilleur ami. Et je ne sais pas s'il sait où je suis...
-Ah oui ? Je vais aller voir s'il n'est pas à l'entrée. Il se lève.
-Je peux venir ?
-Tu devrais prendre ça. Il me donne la canette.
-Je n'aime pas le coca. Je grimace.
-Ah oui, donc on ira te chercher une autre boisson. Fanta ?
-Sans bulles pour moi. Je ris et mordille ma lèvre puis me lève.
-Ah autant pour moi alors. Il lève les mains en riant. Tu n'as rien besoin d'autre ? Tu veux de l'eau ?
-Non... Merci. Je souris.
-Très bien. Alors allons chercher...
-Loan. Je termine sa phrase. Mon meilleur ami.

Il hoche la tête et sourit puis nous sortons de sa loge, je termine de manger ma barre et range le papier dans mon sac.

-Vianney ?

Nous nous retournons pour voir une femme, en tailleurs.

-Isa, tiens. Tu saurais si un certain Loan est venu chercher Lollie ?
-Lollie ?
-Ah oui, Lollie. Il me montre et pose sa main au creux de mes reins, je frisonne à ce contact. La jeune fille qui s'est évanouie.
-Oh... Non, mais demande à Éric ou Wilson, ils ont sûrement des nouvelles. Elle me regarde. Ça va mieux ?
-Euh.. Oui merci. Je réponds en souriant.
-Vous avez prévenu Walter ?
-Qui ça ? Demande Vianney.
-Ton docteur... Elle roule des yeux et secoue la tête. Va le prévenir peut-être ?
-Oui, je retrouve son ami et je vais le prévenir.
-Vianney...
-Mais...
-On peut y aller après être aller chercher Loan. Je vais lui envoyer un message pour lui dire où je suis, il m'attendra à l'entrée et puis je partirais pour euh... vous laisser.
-Voilà, allez, va le prévenir.
-Suis moi. Vianney prend ma main et m'entraîne avec lui jusqu'à sa loge puis tourne à gauche puis à droite et s'arrête face à un homme, les cheveux grisonnants.
-Ah, vous êtes réveillée ! Ça va mieux ? Vous avez bu et mangé ?
-Ah merde, on doit aller te chercher une boisson. Tu m'attends là ?
-Euh... Ouais.
-Ou tu veux venir ?
-Oui aussi. Je hausse les épaules en souriant.
-Du coup, elle va mieux. Il faut qu'elle reste encore ?
-Vous repartez comment ?
-En métro.
-Il vaudrait mieux qu'un chauffeur les ramène. Il regarde Vianney qui hoche la tête.
-Ouais, je vais m'occuper de ça alors.
-Et hydratez vous mademoiselle Soler.
-D'accord. Je le ferais.
-On va de ce pas lui prendre une boisson.

Tombé pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant