Point de vue Lollie.
Je me réveille en sursaut lorsque je sens quelqu'un se coller à moi et m'embrasser dans le cou.
-Hey... Ce n'est que moi, mon coeur. La douce voix de Vianney me murmure à l'oreille.
Je me retourne pour le voir et fait une moue.
-Tu m'as réveillée, sombre idiot... Je le pousse en grognant.
-Désolé, je voulais juste t'embrasser avant de m'endormir.
-Maintenant que je suis réveillée, tu peux le faire autre part que dans le cou ?
-Absolument ! Il se place au-dessus de moi et s'approche doucement jusqu'à frôler mes lèvres.J'enroule mes bras autour de son cou et presse mes lèvres contre les siennes, il passe ses mains sur ma taille et se colle à moi, caressant mes cuisses qu'il enroule autour de lui.
-Dis... Tu n'aurais pas un peu bu ?
-Un petit peu, c'est tout.
-Mmh...
-Je t'assure, rien de spécial.
-Combien de verres ?
-Je sais pas... Ça se compte plus à un moment donné. Il rit légèrement et se rend compte de sa connerie. Enfin... On compte pas le nombre de verres qu'on boit.Il remonte sa main sur mon ventre.
-J'aime bien t'avoir sous moi, comme ça là... Il se redresse et regarde mon corps. Putain t'es tellement belle.
-Je veux rien faire avec toi.
-Quoi ? Pourquoi ?
-On a dit qu'on attendait...
-J'en ai marre d'attendre. T'es si ... t'es si...
-Si quoi ?
-T'es putain de bonne, putain.Je le regarde et éclate de rire, Vianney vulgaire m'étonnera toujours.
-Arrête de rire, tu m'excites tellement. Il se penche sur moi et caresse mon ventre tout en embrassant mon épaule.
-T'as trop bu...
-Mais j'suis conscient !
-M'en fou, t'as trop bu.
-Bébé j'ai trop envie de toi.
-Non, tu vas pas être excité donc ça sert à rien.
-Quoi ? Moi j'suis pas excité ? Il se lève et déboutonne son pantalon.Ah donc il est resté habillé... Il va pour le baisser, mais je me lève et saute sur lui, le faisant tomber.
-Te déshabille pas. Je ris à la façon dont nous sommes tombés.
-Tu vas le faire ?
-Non ! Je veux dormir.
-Mais je peux pas dormir avec toi si on fait rien ! J'suis trop excité putain.
-Bah... Tu dors sans moi.
-Lollie...
-Vianney !Je l'embrasse rapidement et me relève.
-Allez, on va dormir. Je tends ma main vers lui.
-Non... Il me prend la main et me tire vers lui.Il me tire avec force, je perds l'équilibre et je retombe sur lui.
-On reste ici. Il enroule ses bras autour de moi.
-J'ai froid...
-Je vais te réchauffer.Il roule de façon à être au-dessus de moi.
-Viens on va au lit...
-Non. Il embrasse mon épaule plusieurs fois et descend à ma poitrine.
-Vianney... Je tente de le repousser.Il descend ses baisés à mon ventre, instinctivement, je lâche un soupir, il remonte et embrasse ma joue.
-Tu veux vraiment pas ?
-Et si... Et si tes potes nous entendent ?
-Tu peux être silencieuse, non ?
-T'as cru que j'étais un téléphone et que tu pouvais changer mon mode quand tu veux ? Je ris et caresse sa joue. On fera ça chez moi.
-On à qu'à y aller maintenant chez toi. Il dépose une multitude de baisés dans mon cou.
-Il a neigé... Lâche l'affaire.
-Non, je ne lâcherais pas l'affaire. Je te veux tellement.
VOUS LISEZ
Tombé pour elle
FanfictionJe suis tombé dans les pommes, à ses pieds. Super comme rencontre avec sa star préférée ? Vianney - Lollie