ailleurs

9.4K 164 2
                                    

En cette journée de lundi, les heures de cours interminable paraissaient, Warly ne savait que faire, il s'ennuyait et ses camarades aussi.

Durant le cours de catéchèse, comme le sujet abordé par le révérend frère ne l'intéressait pas trop, il s'endormit pendant ses quelques minutes d'évasion il eut un rêve, dans il lequel il se voyait faire l'amour avec Beka. Passionnément, ils s'offrirent corps et âme... Brusquement  Warly fut tiré de sa rêverie par un léger coup de coude que lui donna Jean-Pierre son compagnon de table, lui faisant ainsi signe que le frère s'adressait à lui.
-Warly, tu sais tres bien qu'on ne dort pas en salle de classe, va voir le directeur de vie scolaire.
Il se leva un peu bredouille et s'en alla vers le bureau du dvs.
Arrivé chez le directeur de vie scolaire, Warly eut droit au sermon habituel, à chacun de ses paroles Warly innocent secoua sa tête, comme un enfant qui veut faire passer la colère d'un parent.

A la fin de la journée, en retournant chez lui après classe Warly rencontra Beka, elle fit semblant de ne pas le remarquer, mais Warly lui ne s'empecha pas de lui barrer la route, juste pour lui dire un petit bonsoir.
-Warly, ca va? Je t'avais pas vu, lui mentit-elle.
-Heureusement que moi, je t'ai vu comme toujours, répondit-il d'un air galant.
-On dirait que tu ne changeras jamais, toi même.
-N'est-ce pas pour cela que tu m'aimes bien?
-C'est peut-être pour cela que j'ai autant d'aversion pour toi, lança-t-elle avec sur un ton méchant.
Mais Warly ne se laissa pas accabler.
Il partit sans dire mot, pour toute action il lui fit un au revoir de la main.

Arrivé chez lui, Warly se mit en tête de trouver les bonnes grâces de Beka. Il savait que cela allait lui prendre du temps, mais il s'évertuait à dire ce proverbe populaire d'Haïti«ak pasyans nap jwenn trip foumi», dont la traduction française est tout vient à point à qui sait attendre.
-Alors, se dit il, les dés sont jetés.

Du sexe avec ma best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant