La tête au vent, perdu dans ses pensées et l'infini de son éphémérité, Warly continua à se remuer les méninges pour attirer Beka dans ses filets.
Il était dix heures, ce samedi là Warly avait rendez-vous à l'école avec ses amis pour travailler, il partit un peu en retard et s'empressait de retrouver le groupe. Avec dix minutes de retard il arriva tant bien que mal, et les autres se plaignaient car il s'était engagé de mener les révisions pour la physique.
Après quelques minutes de travail il dut descendre pour aller s'acheter à manger, en passant par l'allée principal, hasardeusement il se heurta à Beka.
Voyant qu'il avait les yeux rivés sur son téléphone au moment, ou il l'heurta, elle explosa:
-Tu peux pas regarder où tu vas, tu as failli me...
Elle se tut car l'expression qui se lisait sur le visage de Warly dénotait de la tendresse et de l'admiration
-Si je savais que quand tu te mettais en colère tu étais aussi magnifique, je l'aurais fait plus souvent.
Elle le regarda dédaigneusement, puis continua sa route, Warly la regarda s'en aller, puis sourire aux lèvres il fit son chemin.Arrivé au bistrot où il savait s'acheter à manger Warly vit une de ses ex, il tenta de ce cacher mais pas de chance, elle l'avait déjà dans sa ligne de mire.
Elle portait un jeans moulant, un haut qui laissait apparaître ses nénés. Son visage était rond, ses yeux marrons brillait comme d'habitude.
-Warly, s'écria t-elle, avec un large sourire.
Ce dernier ne lui répondit qu'avec un sourire forcé.
-Que fais tu de bon? Il s'est passé du temps depuis notre dernière rencontre.
-Ça tu peux le dire, eh bien mise à part l'école et les activités du club, je ne fais rien, et toi Claire?
-Euh... Ça va.
Vue la réponse qu'elle lui donna Warly sentit que quelque chose n'allait pas, et comme il n'avait pas fait sa bonne action du jour, il l'invita à s'asseoir, il passa une commande pour deux, et fit une autre pour un plat à emporter.
Claire commença a lui raconter ses déboires, il était concentré et pendu a ses lèvres, io n'eut une réaction que quand elle eut mentionné le nom de Gérald, ce dernier n'était nul autre que le petit ami de Beka, et le fait de savoir que ce dernier n'était pas un enfant de coeur comme le prétendit si souvent cette chère Beka il se disait que c'était pour lui le moment d'agir, mais après réflexion, il se désista et pensa a une autre stratégie.Après quelques minutes, ils s'en allèrent Claire rayonnait comme si le fait d'avoir parler a quelqu'un lui était vital, avant de partir elle invita Warly a venir chez elle le samedi prochain.
A l'école les amis de Warly l'attendait, et comme ce dernier tardait a venir Yvan demanda a François d'aller voir ce dont il en retournait. A peine arriva-t-il a la dernière marche de l'escalier qu'il tomba sur Warly.
-Ah! Enfin, nous sommes inquiété pour toi, le railla-t-il.
-Ah vraiment, répondit-il
Ils s'en allèrent rejoindre les autres, mais arrivé devant la porte, Warly s'arrêta net, les yeux fixés sur Beka.
-On croyait que tu étais parti acheter de l'eau benie vue tout ce temps.
Il lui fit la grimace, et lui tendit sa nourriture, les autres d'un bon se levèrent et se dirigea vers Yvan.
Beka fit semblant de ne pas le remarquer mais il s'approcha quand même.Il posa sur elle un regard qui en disait long, Beka resta un instant comme interloquée, choquée par ce regard si doux qui l'avait touché, elle etait même arrivé à penser que Warly n'était bon qu'à...
-J'ai jamais su comment m'y prendre avec toi, mais aujourd'hui je suis dit, peut-être si je venais à toi le coeur humble...
-Tu sais, lui coupa-t-elle, tu es comme ces pêcheurs qui tendent leur filets, espérant que les poissons aussi bêtes soient-ils, viendront s'y perdre.
-Tu peux dire ce que tu veux, mais je sais que je suis sincère, répliqua-t-il.
-Je te connais, car ton nom fait écho dans la ville, Warly eut un petit sourire, elle continua, je n'ai rien a te donner car je suis à quelqu'un d'autres, si tu veux de mon amitié, c'est sans condition.
Warly paru réfléchir à la proposition, même s'il savait déjà que sa décision était prise, il fit une grimace, Beka releva les sourcils d'un air interrogateur.
Et enfin après quinze secondes, il dit:
-C'est pas mon anniversaire aujourd'hui, mais je te reçois comme un cadeau.
Elle lui tendit la main et Warly la serra avec une joie non feinte.Après cette journée, ils se rendirent chez Yvan, pour leur samedi de l'amitié qui consiste à faire un exposé des dernières conquêtes, et la parole fut accordée à Warly. Il se leva puis d'un air qui se voulait... Il dit:
-J'ai semé des graines.
Et ses acolytes en chœur répondirent
-Puisse ta récolte, être bonne.Merci d'avoir lu ce chapitre, au prochain alors, s'il vous faites des commentaires, cela m'aidera pour les prochains chapitres.
VOUS LISEZ
Du sexe avec ma best friend
Любовные романы-Élisabeth Baden, il ne t'est jamais arrivée d'aimer quelqu'un à un point tel que tu sens que ta vie ne t'appartient plus tellement elle en a pris le contrôle ? Elle fit celle qui ne comprenait rien. Il continua, c'est ce qui m'arrive avec toi, je n...