-Ce qui m'a fait mal, c'est ton silence, ton indifférence. Ce qui me tuait de l'intérieur, c'était l'impuissance d'être à toi, comme le soleil appartient au jour...
-Et la lune à la nuit. Ce qui me brûlait, c'était cette attitude volage que tu avais, je voulais te dire mes pensées, t'exprimer mes sentiments...
-Mais comment le faire, alors que ton coeur en harmonie avec un autre était...
-Table rase, je fais maintenant seul ton archet fait vibrer mes cordes.
-De l'amitié à la haine
-De la haine à l'amour, ainsi se schématise notre relation.
-Élisabeth, l'appela-t-il
-Ridley, répondit-elle à l'autre bout du fil.C'est sur cet air d'Édith Piaf, l'amour en rose, Élisabeth(Beka) s'endormit.
Quelques rues plus loin Ridley(Warly), se laissa aller dans les bras de Morphée, sur un seulement l'amour (Jean François Brau et Marie Eve Janvier)Sa nuit fut un peu agitée.
Ridley se réveilla, il prit son téléphone et vit qu'il n'était qu'une heure du matin, il se laissa tomber sur le lit et tira sur lui la couverture, après deux trois minutes le sommeil vint à lui, sentant quelque chose sous le drap qui lui caressait la peau, il se réveilla net, ne voulant pas faire de mouvements brusque il prit son temps afin de percevoir ce qu'il y avait sous le drap, d'un mouvement rapide il le souleva, mais...
Il pouffa, puis se mit en position fœtal, un reflet attira sin attention, là il alluma sa lampe torche qui se trouvait sur sa table de chevet, pour éclairer la chambre. Il n'en croyait pas ses yeux, il essaya de parler mais ses muscles labiaux ne répondaient pas à l'appel.À l'autre bout de la chambre se tenait une femme d'une noire douce, un visage angélique un peu allongé, des yeux noirs de félin, ses lèvres ô! Une pure tentation. Elle portait une robe blanche digne de celles d'Europe, mais au vue des motifs qui l'ornaient, il n'eut point de doute sur sa provenance, les couturières du Cap.
Comme elle marcha dans la direction de Ridley, il vit des pieds nus. Sa démarche féline eut certains effets sur Ridley, qui mal à l'aise parvînt, malgré tout à articuler:
-Qui êtes-vous madame, et que faîtes vous dans ma chambre ?
-Laquelle dois-je répondre avant, répondit-elle d'une voix douce, qui résonna dans la tête de Ridley.Elle arriva près du lit, il se dégageait d'elle une chose qui parue incompréhensible à Ridley, une chose qui évoqua chez lui une envie, celle de prendre cette inconnue, de la posséder, explorer avec elle certains univers, briser des barrières, braver les interdits.
Elle s'approcha, et cela ne fit qu'empirer la situation Ridley ne sut quoi faire, d'un bond il sortit du lit, et fusilla l'inconnue du regard et lui demanda d'un ton qui se voulait poser:
-Que faites-vous dans ma chambre ? Et que me voulez-vous ?
-Je t'apporte du plaisir, elle se leva du lit et marcha vers Ridley, je t'ai vu...
-Mais ou ça ? lui coupa Ridley.
-J'aurai beau te le dire, tu ne le comprendrais pas, je veux t'offrir un baptême de feu.
Après qu'elle eut prononcé ces mots, elle déposa un baiser sur les lèvres de Ridley, ce dernier jeta la tête en arrière, la belle inconnue à ce geste eut un regard de dédain.
Elle lui caressa le visage Ridley n'en faisait rien, si ce n'est que la regarder, elle passa son pouce sur ses lèvres puis y déposa un autre baiser qui le fit vibrer, comme chevauché par un loa Ridley l'attira vers lui, prit ses lèvres avec fougue ils s'échangèrent un baiser à la fois passionné et violent.
Ridley la souleva, d'un mouvement lest elle enroula ses pieds autour de sa ceinture. Ils arrivèrent sur le lit, elle défit son étreinte, puis s'y coucha après avoir enlevé sa robe, à la grande surprise de Ridley elle ne portait pas de petite culotte, et sa peau...
Ridley se mis à califourchon sur elle, l'embrassa encore puis couvrit son corps de baiser, arrivé à son entrejambe il s'y attarda une minute, puis deux, puis cinq, sous ce cunni elle se tortillait, elle ne voulait plus de sa bouche sur son sexe, mais portant elle l'y maintenait d'une main ferme. Sa besogne terminée, il remonta, son sexe gonflé au maximum ne demandait qu'une chose profaner le temple de cette douce inconnue. Elle le regarda dans les yeux un instant le faisant attendre avant de se laisser pénétrer,juste pour lui montrer qui dominait, dans les yeux de Ridley se lisait une impatience, enfin elle le délivra et lui dit:
-Prends moi fils de la terre.
Ces paroles furent libératrices, lorsque son sexe rencontra, celui de l'inconnue il sentit comme des éclairs dans tout son corps, avec nonchalance il la pénétra, encore et à chaque mouvement, il intensifia la cadence. Du missionnaire, il passa à l'andromaque, ayant pris le déçu l'inconnue s'imposa, elle fit des rotations, et des mouvements de haut en bas, la cadence fut à un tel point effrénée, que Ridley grimaça.
Ils échangèrent encore pour passer au crabe. Ainsi ils épuisèrent du kamasoutra 10 positions, quelques unes pour le malheur du sexe de ce cher Ridley.
Elle lui prit son sexe dans sa bouche, ce contact parut un bienfait pour Ridley, qui se laissa aller à cette fellation digne du savoir faire des déesses (loa) du vaudou haïtien.
Sans le vouloir et ne pouvant plus se contenir, après ses 6 minutes de fellation Ridley lâcha sa semence dans sa bouche, telle une lionne ayant délecté ses lèvres d'une chaire fraîche, elle se lécha les lèvres afin de ne pas en perdre une goutte.
Elle se laissa aller sur le lit une minute, puis se leva, se vêtit.
-Tu pars déjà ? lui demanda Ridley.
-Qu'est-ce tu croyais? Je ne reste jamais longtemps.
-Au moins dis moi ton nom.
-Demain tu le sauras.
Elle repartit comme elle fut venue ou presque, car cette fois c'est dans une nuée qu'elle s'en alla, laissant Ridley bouche bée.Il se rendormit, cette fois paisiblement. A son réveil le soleil baignait déjà la ville du roi bâtisseur de ses rayons à la fois ardents et doux. Il se sentit, pour confirmer il souleva le drap, alors il se souvint de ses ébats d'il y a six heures. Il se retourna du côté droit de son lit, et huma l'odeur que laissa cette mystérieuse inconnue.
-Bien-être,dit-il avec un sourire, alors j'ai donc fait l'amour avec Fréda.**************************
Bien être : est un parfum utilisé dans le vaudou, dans la commune du Cap-Haïtien, surtout dans les services à Erzulie Fréda
Erzulie Fréda : un loa(une déesse) vaudou, pour faire plus court c'est l'équivalent de l'Aphrodite grec.
VOUS LISEZ
Du sexe avec ma best friend
Romantizm-Élisabeth Baden, il ne t'est jamais arrivée d'aimer quelqu'un à un point tel que tu sens que ta vie ne t'appartient plus tellement elle en a pris le contrôle ? Elle fit celle qui ne comprenait rien. Il continua, c'est ce qui m'arrive avec toi, je n...