La semaine s'annonçait éreintante, Yvan était venu se plaindre à Warly et aux autres, d'un incident qui était survenu trois jours de cela.
Après qu'il eut expliqué les faits, François explosa:
-C'est maintenant que tu choisis, de nous le dire, je croyais qu'on se faisait confiance.-Tel est toujours le cas, répondit-il innocemment.
La situation avait de l'ampleur, quelqu'un dans l'idée de porter préjudice au petit groupe était allé voir Dieubon pour lui dire que Yvan avait eu du bon temps avec sa copine. Dieubon n'étant pas de ceux qui se laissent faire, fit transmettre un message à Yvan lui disant que son pénis désormais ne lui sera plus de grande utilité.
Assis sur la cour de récré, la chemise presque hors du pantalon, le visage un peu balafré, sa main soutenant sa tête, Yvan se perdît dans ses pensées et se rappela cet instant de bonheur qu'il eut avec la copine de Dieubon, cette fille était du«siro loja», tellement elle savait donner du plaisir, et on ne peut que compatir avec Dieubon dans une telle situation perdre une telle douceur...
C'était un vendredi soir à une petite fête organisée par des connaissances. Par un heureux hasard Yvan y rencontra la petite amie de Dieubon tout en lui, lui disait non, mais cette attraction qu'il y avait entre eux le poussa vers elle.
C'était une fille délicieuse, sa voix mélodieuse savait mettre les mecs... Son physique était élancé, ses fesses étaient taillées avec justesse, son visage rond avec des joues comme des oranges.
Yvan ne pût s'en détacher, et aussi ne pouvait se lever, son troisième pied s'était étiré car elle savait entretenir une conversation, lorsqu'elle ne trouvait rien à dire Yvan improvisa quelque-chose et la conversation reprit de plus belles.Les yeux d'Yvan certaines fois s'attarda sur sa poitrine, et parfois même sur ses cuisses, ceci attisait quelques pensées douteuses, comme elle n'était pas dupe, elle s'arrangeait pour attiser le feu.
Sur le coup, le DJ fit jouer une chanson du répertoire de «hamonik» un groupe très connu au pays, dont le titre est «cherie benyenm». Yvan l'invita à danser, et il faut l'avoir cette sait danser le compas.Après la danse Yvan avait une érection qu'il ne pouvait cacher, comme la nuit touchait à sa fin et que Cendrillon devait rentrer, elle lui proposa d'aller dans l'une des chambres.
A peine furent ils arrivé, qu'elle se jeta sur lui, telle une furie, sa fougue laissa Yvan perplexe, Yvan se détacha d'elle, et vue son expression il lui clarifia
-Je croyais voir passer quelqu'un que je connaissais, mais passons.
D'un pas qui se voulait pressé, il alla fermer la porte, et revint à son affaire.C'était une nuit sans lune, il n'y eut pour éclairage que la lueur des étoiles dans le ciel.
Entre deux baisers, leurs vêtements s'envolèrent, Yvan prit un instant pour admirer ce corps qui savait provoquer l'ivresse chez les hommes, et même des femmes. Il la couvrit de baiser, après l'avoir allongé sur le lit il descendit jusqu'à son bas ventre, et tendrement il l'embrassa, elle ne pût s'empêcher d'empoigner le drap car le plaisir en elle montait. Doucement il remonta, lui prit ses lèvres et elle murmura à son oreille:
-Prends moi.
Sans se faire prier il la pénétra. Les coups de reins étaient lents, puis ils s'intensifièrent...
Lorsqu'il eut joui, sans un mot elle se leva et s'en alla.-Alors, monsieur est perdu dans ses pensées, lui demanda Dieubon.
-Oh, je me remémorais certains souvenirs, si tu vois ce que je veux dire, lui répondit Yvan, un petit sourire aux lèvres.
Dieubon s'avança, avec l'idée de le faire payer mais un de ses acolytes, lui retint le bras.
-Sois au rendez-vous samedi à 10hres et on réglera, ce petit différent.Yvan connaissait la réputation de Dieubon à l'école,et le bruit courrait qu'il faisait partie d'une bande.
Il surmonta sa peur et lui tint tête
-Je t'attendrai de pied ferme.Warly et les autres en furent informés et se préparèrent pour samedi.
Samedi arriva et les deux clans au rendez-vous furent présents, les amis de Dieubon en voyant venir Yvan et les autres se ruèrent sur eux, pris de panique François allait courrir au moment où Warly le retint par le bras.
Et d'un geste synchronisé, les pro-Yvan tirèrent des bâtons de leurs sacs se qui fit reculer la bande à Dieubon. Sur leurs droite se tenait une fille aux lèvres pulpeuses et a la poitrine offrante elle portait un mini-jeans dans lequel se dessinaient ses fesses. Dieubon fronça les sourcils et l'interpella, mine de rien elle s'approcha et dit à l'intention d'Yvan et de Dieubon:
-Messieurs si vous souhaitez vous battre , il faut le faire dans les règles. Alors faites-le à l'ancienne, tels des gentlemen.
Le gymnase était vide ce jour la, les spectateurs présents(membres des deux groupes) constituèrent un cercle et à l'intérieur de celui-ci Dieubon le visage endurci par la rage fit face à un Yvan serein.
Ils serrèrent leurs poings et comme poussé par on ne sait quoi, ils se ruèrent l'un sur l'autre, bffff pffff bffff pfff...Après cet affrontement, Yvan s'en alla avec l'ex de Dieubon, et elle passa une bonne partie de la soirée dans son lit. Warly lui de son côté honora son rendez-vous avec Claire.
---------------------------------------
Merci d'avoir lu ce chapitre.
N'oublie pas fais un commentaire.
VOUS LISEZ
Du sexe avec ma best friend
Romansa-Élisabeth Baden, il ne t'est jamais arrivée d'aimer quelqu'un à un point tel que tu sens que ta vie ne t'appartient plus tellement elle en a pris le contrôle ? Elle fit celle qui ne comprenait rien. Il continua, c'est ce qui m'arrive avec toi, je n...