En cette période de l'année, tout le monde semble si heureux.
Les sourires ravis que chaque enfant revêtissait, les regards attendris de leur parents, toute la ville était plongée dans cette ambiance de bonheur.Les illuminations de la ville, alors que le soleil commençait à s'éclipser de la fête, commencèrent à briller sous les yeux illuminé de ceux qui ont comme pour tradition d'admirer ces décoration qui habillait entièrement la ville.
Les rues, jusqu'à cette heure là, étaient bondées, toujours dans la même galère de l'achat de dernière minute, ou juste profiter d'un joli jour d'hiver sans nuage.
C'est dommage, il y en a beaucoup qui en rêvait, d'avoir la neige pour noël.
C'est une image poétique que beaucoup ont de Noël.
Même moi, dans un ancien temps. Et toujours un peu aujourd'hui.
Quoi de plus merveilleux que ce plus magnifique des temps en un jour 'magique' ?
Peu à pas de choses.Malheureusement, on n'obtient pas tout ce qu'on veut.
Toute l'après midi durant, je n'avais rien trouvé d'autre que de me poster dans un coin à l 'écart de la foule, mais jamais assez loin pour ne pas entendre les jacasseries assourdissantes de la ville.
Les gens défilaient, la plupart du temps concentrés sur leur conversation avec un proche, ou bien avec un léger froncement de sourcils sur leur téléphone, mais que savais-je de ce qu'ils faisaient ?
Ils pouvaient être tout aussi bien geeker qu'en plein entraînement de socialisation, pour prévenir d'une arrivée tardive par exemple.Mais tout ça importait peu, dans le moment présent.
Les décorations ne faisaient qu'aveugler les yeux de ceux qui les regardaient trop longtemps, les bruits incessant de la ville ne faisaient qu'assourdir les oreilles de ceux qui les écoutaient et le ciel dégagé n'offrait qu'un tapis rouge au vent hivernale, glaçant sur place ceux qui y prêteraient attention.
De ce fait, une fois la nuit tombée, je n'avais pas vraiment souhaité m'attarder dans ce coin de rue froid, prenant une nouvelle destination inconnue, sans jamais plus d'un mot.
Le vent contre mon corps était frais, et même la veste et l'écharpe ne semblèrent rien pouvoir y faire pour l'empêcher de me faire frissonner.
Je frissonne beaucoup ces derniers temps.
Les gens, de ces temps là, ne sont pas si différent de moi. Ils se planquent de leurs habits, seuls protections contre le courant d'air, sauf qu'eux avaient un endroit lequel ils savaient qu'ils pourraient se réchauffer.
C'est là que je me suis trouvé chanceux du manque de neige.
Je ne savais pas ce que j'allais faire dans les prochaines heures, mais je me serais bien évidemment passé de neige plaquée contre le tissu imbibé de mes vêtements.Je m'étais enfoncé un peu plus profondément dans ma veste, ignorant mes sens qui me criaient de trouver refuge, ou au moins une source de chaleur.
Ces sens qui me criait depuis que je suis 'parti', de revenir à la maison, mais de ne pas m'approcher de Grisha.
Mais j'ai juste marché.
Probablement en rond.Mais heh, c'est déjà mieux que de se glacer sur place comme un vulgaire sorbet ?
Au fur et à mesure que l'heure avançait, les rues se désertaient, et c'est fou comme la nuit faisait fuir les gens.
Surtout s'ils ont quelque chose de prévu pour cette soirée.
Ce qui est fortement probable, je veux dire, qui passerait cette fête de base religieuse seul dans son coin ?
VOUS LISEZ
ωhιτε dαrκnεss 『EreRiren』
Fanfiction"Chacun d'entre nous a des secrets qu'on préfère garder enfouis en soit. Cependant, un secret n'est jamais éternel." Mais il ne pouvait tout simplement pas le lui dire. Dans un monde où Eren n'est pas humain, où Livaï est le grand mystérieux et...