Le monde dans lequel je vivais n'a rien à voir avec celui dans lequel je vis aujourd'hui.
Bien que ça pourrait étonner beaucoup de personnes, il existe différents mondes...
Pour moi, tout dépend du point de vue que prend la personne qui donne sa définition du "monde" en lui-même.
Pour la plupart des égoïstes, prétentieux... cette catégorie-là, leur monde c'est eux-mêmes, tout tourne autour d'eux, même la Terre.
Pour d'autre qui le sont moins, le monde c'est la Terre.Ouais, on a souvent tendance à parler du 'monde' comme la Terre.
Même ceux qui n'ont rien à se faire reprocher.Mais que veut-on, ce n'est pas leur faute, c'est le monde qui est fait comme ça.
Je ne vais pas toutes vous les citer, mais il y a une autre catégorie que j'apprécie particulièrement, ceux qui pensent que le monde, c'est tout ce qui les entoure.
Tout.Les gens, la faune et la flore, l'univers céleste, toute cette infinité de choses qui les entourent.
Les personnes qui pensent ainsi ont bon cœur.
Ce sont celles qui se sacrifient toujours pour les autres, celles qui se soucient des autres, sans penser d'abord à eux-mêmes.Mais qu'importe l'importance que chacun donne à ce mot, il ne change pas l'endroit d'où je viens.
Un autre monde, comme moi je le définis, incomparable à la Terre, et que la plupart appelle 'les Cieux'.
Non, je ne suis pas un oiseau, ni même un volatile.
Mais la différence que j'avais par rapport à tous les autres membres de mon peuple m'a entraîné à arriver sur Terre.
À l'heure actuelle, ça fait plus de 13 ans qu'ils croient m'avoir exterminé, anéanti, détruit.
Mais j'y ai survécu, recueilli par une femme formidable et son mari qui s'était laissé convaincre.
Ils m'ont ainsi élevé selon leur éducation, sans même se demander d'où est-ce que je venais.Et voilà où j'en suis.
À lentement éveiller de mon lit dans une chambre obscure.On ne peut pas toujours penser au passé, et on a beau me dire qu'il faut avancer, mes origines me hantent.
Jours et nuits.
Même en essayant de les ignorer, elles sont difficilement invisibles, et me suivent toujours.
Évidemment, lorsque ça nous colle à la peau.Je poussai un profond soupire puis m'extirpai de sous mes couvertures, laissant ainsi s'échapper la chaleur qui apaisait mon corps, et me redressai.
Je me levai et fis mon chemin jusqu'à la salle de bain personnelle.
C'est assez rare de trouver des salles de bain privées dans une université, mais je m'estime heureux que l'école dans laquelle je suis en possède dans la grande majorité des chambres doubles.
Je commençai donc ma routine du matin, les pieds traînants, par me diriger sur le trône pour rejeter ce que mon corps avait distingué comme 'déchets potentiellement nuisibles à l'estomac si conservés' avant d'aller avaler les cookies que maman m'avait fait pour mon jour de rentrée.
Je m'installai sur le bord du lit à défaut de canapé tout en mangeant.
Ma chambre ainsi que la salle de bain sont assez grandes, puisque je suis dans une chambre destinée à être peuplée par deux personnes mais, deux semaines après la rentrée des vacances d'été, il s'est trouvé que mon camarade de chambre s'était fait viré de façon définitive de l'établissement.Ce qui fait assez bien mes affaires finalement, du peu que je l'ai connu, on ne s'entendait pas très bien. Mais ce n'est pas à cause de ça qu'il s'est fait viré.
Peut-être que si en fait...
VOUS LISEZ
ωhιτε dαrκnεss 『EreRiren』
Fanfiction"Chacun d'entre nous a des secrets qu'on préfère garder enfouis en soit. Cependant, un secret n'est jamais éternel." Mais il ne pouvait tout simplement pas le lui dire. Dans un monde où Eren n'est pas humain, où Livaï est le grand mystérieux et...