Chapitre 3: Mission

493 33 4
                                    

Point de vue d'Anaïs

Ont venaient de sortir de la voiture de ma mère. On se dirigeaient vers l'entrée et on entendaient déjà la musique à fond et apparemment il y avait du monde. Heureusement qu'il sont sympa les voisins. Ont se faufilaient entre les groupes de personne. Je proposait aux filles d'aller au bar.

-Serveur: Vous prenez quoi les filles?
-Moi: Je vais prendre un diabolo fraise s'il vous plait.
-Lara: Pour moi un virgin mojito svp
-Eleanor: Un ice tea.
-Ahya: Un fanta svp.
-Serveur: D'accord mesdemoiselles je vous sert sa tout de suite.

Après avoir pris quelques gorgés de nos boissons on décidaient de se séparer et de se rejoindre dans une demi-heure pour aller danser. Je demandais à Rye par sms où il était pour le rejoindre. Il me répondait très vite pour me dire qu'il allait arrivé en voiture avec les autres gars. Il m'a aussi dit qu'il me présenterai à Blair, celui qui les emmenaient. J'attendais dehors devant le grand portail puis je voyais une assez grosse voiture noir arrivé. Entre temps j'avais appelé Ahya pour qu'elle me rejoigne. On serraient les gars un à un sauf moi qui évitait seulement Andy. Ahya venait de partir avec Brook, Mikey et Andy a l'intérieur de l'immense baraque. Je restais un peu discuter avec Rye et Blair et très vite sans savoir pourquoi la discussion tournait autour d'Andy puis je coupais cour en disant que les autres nous attendait.

-Moi: Rye j'en ai mare d'Andy. Je le comprends pas.
-Rye: Mais ma p'tite tagada je peux pas t'aider. Tu sais quoi je vais t arrangé tous sa pour qu'il vienne te parler.
-Anaïs: Mais je veux qui vienne de lui même.
-Rye:avec le sourire en coin T'inquiète ma puce.

Point de vue de Rye.

  Je devais réussir ma mission, qu'il se reparle mais pour sa j'avais besoin d'Ahya. J'appelais Brooklyn au téléphone parce que je savais que Ahya serait avec lui. Je lui prenait Ahya, elle était très belle, j'avais déjà parlé plusieurs fois avec elle et plus je lui parlais plus je l'appréciais de plus en plus. Bref je parlais à Ahya de mon plan. Elle devait emmené Anaïs sur le balcon au 1er étage et lui dire ce que pensait réellement Andy et dès qu'elle aurait fini de lui dire tout ça, moi je serais en bas avec Andy et j'essayerais qu'Andy me redise ce qui ressent pour cette fille et normalement elle devrait entendre. Avant qu'Ahya parte je lui proposait un marché.

-Moi: Ahya attend je te propose un truc. T'es obligé d'accepté
-Ahya: Vasi je suis partante.
-Moi: Si on n'arrive à réalisé notre mission. Tu dois m'embrassé pcq...
-Ahya: lui coupant la parole et un peu gêné Rye je sais.
-Moi: surpris Tu sais quoi?
-Ahya: en partant Juste je te dit moi aussi.
-Moi: Attens toi aussi quoi ?
-Ahya: en se fondant dans la foule Je t'aime bien faisant un clin d'œil avant de disparaître.

Dans ma tête y avait une parti qui faisait la fête et une autre parti qui était choqué parce que j'en avais juste parlé aux gars de ce que je ressentais envers Ahya donc c'était obligé qu'il y en avait un qui lui avait tout balancé et biensur sa pouvait être q'une personne qui lui avait dit. Je pensais directement à Brooklyn bien-sûr. 

Point de vue d'Anaïs

  Ahya venait de me rejoindre sur la piste de danse. Elle voulais me parler donc elle m'emmenait sur le balcon mais pendant qu'elle marchait elle écrivait un sms. A qui? Je ne sais pas.

-Ahya: Bon alors avec Andy comment sa se passe?
-Moi: Bon alors avec Brook comment sa se passe?
-Ahya: Déjà Brook c'est juste comme mon frère.
-Moi: Et qui est ce qui t'intéresse? 
-Ahya: Répond déjà à mes questions et je te le dirait. 
-Moi: Bah...avec Andy...je sais pas. Je l'aime bien tu vois mais après c'est bizzare comment il a réagit.  Je le comprends pas. 
-Ahya: Tu veux que je te dise un truc mais tu va pas le répéter à droite à gauche.
-Moi: Bah tu me connais t'inquiète pas.
-Ahya: Bah c'est bien sa le problème mais t'inquiète pas fesant un clin d'oeil  je t'aime quand même.
-Moi: Allez balance.
-Ahya: J'ai parlé avec Rye tout à l'heure et il ma dit que Andy il t'aimais plus que bien et qu'il sait trop vite attaché a toi et que si il a fait sa dans la cour c'est parce que les gars tu les connais ils aiment pas assumés leurs sentiments et c'est ce qu'a fait Andy. Mais tu dis rien Rye ma dit de rien te dire.
-Moi: extrêmement choqué Okayyy. Et toi alors qui est ce qui t'intéresse?
-Ahya: en chuchotant  Attend écoute il y a des gens en bas.

J'entendais des voix qu'il me semblait familiaire en bas de nous. Je me penchais pour regardé qui c'était et je voyait Rye et Andy.

-Moi: en chuchotant Ahya regarde il y a qui en bas. Vient on y va.
-Ahya: en chuchotant elle aussi  Mais nan attend on va les espionner un peu.
-Moi: Si sa te fait plaisir. 

Point de vue d'Andy

J'était au bar entrain d'observé Anaïs pendant qu'elle dansait. J'était obnubilé par elle. Rye me sortait de mes pensés en venant d'apparaître devant ma vue.

-Rye: Heyyyy ooooh ici la Terre vous me recevez!!!!
-Andy: Hein oui quoi.
-Rye: Tu viens?!
-Andy: Oui je te suis.

Je le suivais jusqu'à la terrasse.

-Rye: Alors avec Anaïs tu comptes faire quoi? 

-Moi: Je sais pas. Elle veut plus me parlé. 
-Rye: Il faut que tu aille lui parlé.
-Moi: Ha oui et pour lui dire quoi.  Que je l'aime et que je suis con parce que ce que je t'ai dit je le pensais pas et aussi que...
-

?: en criant Et aussi que quoi ?!

-Moi: surpris Anaïs qu'est ce que tu fou là haut?
-Anaïs: me le disant sèchement Je t'ai posé une question d'abord.
-Moi: Je peux pas te le dire comme sa. C'est pas une chose qu'on dit si facilement. Vient s'il te plait.
-Rye: le sourire en coin Ahya je t'ai pas oublié je t'attend.
-Ahya: Oui t'inquiète pas j'allais pas oublié non plus.
-Anaïs: Hey mais attendez vous deux. J'ai raté un épisode ou comment sa se passe.
-Ahya et Rye: On vous expliquera.

Point de vue d'Ahya

Rye venait de me demandé de le rejoindre se que je faisait très vite d'ailleurs. On avaient fait un pari, c'était tout con mais j'avais la boule au ventre. Peut-être parce que je savais qu'on se plaisaient mutuellement et que sa allais donné quelques choses par la suite. Je descendais les escaliers en vitesse quand pendant quelques secondes je m'étais arrêté en le voyant au milieu de la piste. Il etait tellement beau et en plus il etait foufou.

Déjà que j'avais la boule au ventre parce qu'on allais s'embrassé  et lui il me rajoute un stresse en étant au milieu de plein de gens mais c'est pas grave je l'aime bien et il y a que sa qui compte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Déjà que j'avais la boule au ventre parce qu'on allais s'embrassé  et lui il me rajoute un stresse en étant au milieu de plein de gens mais c'est pas grave je l'aime bien et il y a que sa qui compte.
Je m'approchais de lui jusqu'à ce qu'il me tende sa main. Je l'attrapais et il me tirait pour que nos corps soit colle l'un à l'autre, il posait ses deux mains sur mes hanches et moi mes mains était autour de son coup et il m'embrassais langoureusement. Le temps c'était arrêté autour de moi. À bout de souffle on se decolait et se regardais longuement avec un sourire indescriptible.

---------------

Voilà fin du 3eme chapitre.  Alors commet vous le trouvez.  J'espère que le chapitre 4 je l'écrirais assez vite.
Oubliez pas de Commentez et Notez ♥_♥.
Merci

 Nouvelle Rencontre ~RoadtripTv~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant