Chapitre 13 : 1ère fois

367 21 43
                                    

↑↑Je suis tombé amoureuse de ce cover↑↑ Il est trop bien♥

□□□□□□

Point de vue d'Andy

Je rentrais chez elle et montais directement dans sa chambre. Je sautais sur son lit et elle faisait de même.

Moi: Alors c'est quoi le programme?

Sans comprendre pourquoi ni comment je me reçoit de la chantilly en pleine tronche.

Anaïs: Tient! Ça c'est pour l'eau de tout à l'heure!

Elle était morte de rire. Je me levais d'un coup pour lui courir après.

Anaïs: Attrape moi si tu peux.

Putain elle court trop vite. Sa faisait au moins 10 minutes qu'on couraient et on avaient du faire au moin 3/4 tours de la maison. On étaient revenu dans la chambre, elle d'un côté du lit avec une bouteille d'eau à la main et moi d'un autre côté avec du ketchup. Elle me suppliait de ne pas la toucher avec le ketchup parce qu'elle détestait ça. De mon côté moi j'étais déjà mouillé donc je m'en fichais de m'en recevoir encore.
Elle posait sa bouteille par terre.

Anaïs: C'est bon j'arrête.
Moi: Tu déclare forfait?
Anaïs: Oui c'est bon en plus j'ai trop froid.

Tu m'étonne qu'elle a froid elle est dix fois plus trempé que moi du coup je posais le ketchup sur sa table de nuit.

Moi: Allé viens là.

Elle se jette dans mes bras.

Moi: Putain t'es froide.
Anaïs: en me regardant bien dans les yeux Bah la faute à qui.
Moi: Ouais ouais. Allez reste là je vais faire du bon chocolat chaud.

Je commençais à partir mais elle me retenais par la main. On se regardaient droit dans les yeux.

Anaïs: Andy...je suis prête à le faire.

J'ai mis quelques secondes a répondre, j'étais choqué. Bon on en avaient déjà parlé mais elle m'avais dit qu'elle n'était pas suffisamment prête parce qu'elle voulait faire sa première fois avec un gars qui l'avait jamais fait mais comme moi je l'avais déjà fait elle avait un blocage par rapport à ça et là elle me sort sa comme ça.

Moi: T'es sur...enfin je veux dire t'es prête.
Anaïs: Oui et je t'aime vraiment.

Je m'approchais d'elle et la prend dans mes bras et elle enroule ses jambes autour de moi.

Andy: Moi aussi je t'aime.

Je l'embrassais.

□□□□□□
Je vous passe la suite vous savez tous ce qui va ce passé mdr.
□□□□□□

Point de vue d'Harvey

Je m'ennuyais tranquillement dans ma chambre. Je me levais pour aller chercher Andy parce que là c'était plus possible. On ne pouvait pas rester en conflit indéfiniment. J'ai fais le tour de toute les pièces de la maison et aucune trace d'Andy. Je rejoignait les gars dans le jardin.

 Nouvelle Rencontre ~RoadtripTv~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant