Chapitre 17: Adiós mi amor

180 6 7
                                    

En média:
"Goodbye my lover" de James Blunt.
La chanson parle d'elle même 😌

~~~~~~

Point de vue Anaïs

Ça doit faire bien une heure que je suis assise sur le rebord de ce haut pont. Le courant est assez fort à cause du mauvais temps, il commence à pleuvoir quelques goûtes et le vent ne ce fais pas attendre. J'ai très froid avec mon fin gilet de couleur gris, j'ai très faim aussi et le dernier repas que jai mangé était hier soir vers les coups de dix-neuf heures et il est maintenant 16 heures. Je suis dans mes pensées, sur ce pont je pense à tout les bons moments que j'ai passé mais aussi les mauvais, mes années de collèges assez difficiles à vivre pour une fille de 11 ans, le harcèlement mon pire ennemi mais mes meilleures amis, la lame de rasoir et les médicaments étaient toujours là pour moi. Et par miracle je m'en suis sortis grâce à ma mère et à Ahya qui venait souvent me porter son soutiens. Alala quel vie ai-je eu? Je ne serais pas quoi répondre si un jour on me poserais la question. Mon téléphone n'arrête pas de sonner depuis une bonne demi heure. J'ai des appels manqués de Blair, mon deuxième père, d'Andy, mon seul et grand amour, d'Ahya, ma meilleure amie qui me connaît par coeur, de Rye, mon meilleur ami et mon confident, de Brooklyn et de Mikey, mes fidèles amis, d'Harvey, mon ex mais aussi mon ami et par toute surprise ma mère, je me demande bien ce qu'elle veut pour m'appeler étant donné qu'elle m'a virer de chez elle. Je décide quand même d'appeler Blair pour savoir ce qu'il y a.

Conversation téléphonique

Blair:
Allo, Anaïs c'est toi??

Moi:
Oui, qu'est ce qu'il y a?

Blair:
T'es où putain? Ça fais plus d'une heure qu'on te cherche!

Moi:
Quelques part..

Blair:
Anaïs dis moi vite où tu es sinon je préviens les flics

Moi:
Et tu vas leur dire quoi hein? Que ma mère, mon exemple maternel m'a virer de chez elle comme ça. Tu sais pas ce qui c'est passé Blair. Et puis c'est foutu flics ne savent rien faire. Maintenant je veux que tu me laisse et que tu fasse passé un message d'adieux aux gars et à Ahya s'il te plait Blair.

Blair:
JE SAIS CE QUI CEST PASSÉ, ANDY M'A TOUT RACONTÉ ET J'AI PARLE À TA MÈRE. ET TOI MÊME TU SAIS QU'ELLE NE PENSAIS PAS CE QU'ELLE T'A DIS. ET PUIS JE REFUSE!!! ANAÏS NE FAIS PAS ÇA JE T'EN SUPPLIE. TU PENSES À ANDY, AHYA ET NOUS.

Moi:
J'ai déjà pris ma décision Blair. En tant normal je n'aurais pas fais ça mais là j'en peux plus et puis ce que j'ai vécu au collège ça recommence, je ne peux plus tenir.

 Nouvelle Rencontre ~RoadtripTv~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant