Point de vue d'Harvey
Anaïs était juste devant moi. Je la regardais de haut en bas. Elle était si belle. Elle était toujours bien habillé de la tête au pied. Putain qu'est ce que j'avais pu l'aimer enfin je l'aime toujours même après ce qu'elle m'a fait mais c'était trop bizarre parce que j'avais une partie de moi genre qui l'aimais encore et une autre qui je crois prenait le dessus c'était le dégoût.
Anaïs: Hésitante Salut...Sa va?
Moi: Ouais et toi?
Anaïs: Oui. Et...je voulais m'excuser pour hier. J'aurai pas du te mettre une claque pour Andy mais...
Moi: et moi je voulais aussi m'excuser de t'avoir insulté. J'étais énervé tu comprends.
Anaïs: Bah évidemment que je comprends en lui répondant sèchement
Moi: Ah bah puisque que tu le sais pourquoi tu m'a fait ce coup là ?Elle me regardais avec les larmes aux yeux. Elle partait en me bousculant.
Anaïs: Et bah la journée elle commence trop bien. Super.
J'entrais à mon tour dans la salle de bain pour prendre ma douche et me préparer pour aller au studio d'enregistrement. J'avais mis un pantalon style militaire et un haut noir simple et biensur mes puma noir. La fleme de me coiffé je laisse mes cheveux en pétard.
Les autres étaient déjà partis en cour et Blair m'attendais pour m'emmené au studio.
Point de vue d'Anaïs
Je sortais de cette foutu chambre après avoir parlé avec cet abruti d'Harvey. En sortant je tombais sur Ahya et Mikey qui me regardaient bizarrement.
Ahya: Sa va chérie ?
Moi: Bah oui pourquoi sa n'irai pas
Mikey: Ta pleuré?
Moi: NonJ'allais partir mais j'entendais Mikey.
Mikey: Sa se voit nana
Je descendait dans la cuisine boire un verre de jus. J'avais mes écouteurs a fond dans les oreilles en écoutant le cover Say You Won't Let go des gars de James Arthur. Je sentais une larme coulé sur ma joue. Je l'essuyais très vite en sentant que quelqu'un m'avais enlevé un écouteur.
Andy: Bébé t'es prête. Il est bientôt 8h on va y allé ?
Moi: Oui
Andy: Qu'est ce que t'a?
Moi: Rien
Andy: Anaïs on est que tout les deux donc dit moi.
Moi: Tu le garde pour toi?
Andy: Bah oui.
Moi: Je suis sortie de la salle de bain tout à l'heure et j'suis tombé sur Harvey...
Andy: Il a fait quoi?
Moi: Je me suis excusée et lui aussi. Il m'a dit qu'il était énervé. Moi j'ai dit que biensur que je comprenais et il m'a demandé pourquoi je lui avais fait ça puisque je comprenais. Le pire c'est qu'il a raison. C'est pas dans ma nature.
VOUS LISEZ
Nouvelle Rencontre ~RoadtripTv~
FanfictionAprès la rentré quelques jours se sont écoulés. Un ptit groupe de garçons rentre et là c'est le drame. Cette histoire va tourner autour de l'amour, des disputes, de la joie et plein d'autres choses.