Chapitre 10: Arrête !!!

300 16 4
                                    

Point de vue d'Harvey

Je sortais de la chambre de Rye en furi après qu'Anaïs soit partis. Mais comment mon meilleur pote, Andy avait pu me faire ça. Il m'avais regardé droit dans les yeux et il ne m'avais rien dit. Faut que je le trouve et que je m'explique. A y ai je le vois il était dans le jardin en train de parler avec Anaïs. Et bah il perd pas le nord le p'tit. J'ai une colère inexplicable qui monte en moi mais n'importe quoi moi biensur qu'elle est explicable. Je l'aimais vraiment je lui ai tout dit sur ma vie alors que sa faisait que quelques mois qu'on s'était mis ensemble et Andy mon meilleur ami depuis le temps qu'on se connaissait, il ne m'a rien dit. Je me sens tellement trahis.
Je m'approchais d'Andy pendant qu'il parlait à Anaïs. J'avais les poings serré et ma colère était au maximum. J'étais juste derrière lui.

Moi: Andy !!

Il se retournait vers moi et sans que je puisse me contrôler mon poing droit heurtait sa joue. Anaïs venait en courant et Rye tentait de me détacher d'Andy.

Moi: T'es qu'un conard Andy. Tu ma rien dit...

Andy était par terre a cause de moi. Merde je crois que j'ai fait une grosse connerie. Putain je m'en veux. Sinon on était tous dans le jardin sauf Blair qui est parti au resto avec Caroline.

Andy: Mais j'allais te le dire.
Moi: Mais quand Andy putain. Et toi là pourquoi ta pas reculé ou je sais pas quoi. T'es une belle salope.
Anaïs: Alors la jte permet pas. Nan mais tu te prend pour qui.

Elle venait de me giflé bon en même temps je l'avais mérité. Rye avait attrapé Anaïs parce qu'elle allait m'en remettre une sauf que malheureusement elle se débattait et elle m'en remettais une.

Anaïs: Et tient sa c'est pour Andy.
Rye: Oh putain Anaïs t'abuse.
Anaïs: Il les a bien mérité quand même.
Rye: Ouais j'avoue tu les a mérité Harv.
Moi: Bah allez y comme si c'était moi qu'avais fauté.
Mikey: Et 1 partout.
Anaïs et Rye: Mikey ta gueule.

J'étais tellement choqué par mes actes que plus un son ne sortait de ma bouche et j'étais figé les larmes aux yeux. Nan mais comment j'avais pu frappé Andy et insulté la fille que j'aimais.

Point de vue d'Anaïs

Après avoir dit que cette gifle était pour Andy je sentais son regard sur moi. Je le regardais et il souriait comme un enfant de 5 ans.

¤¤¤
Éclipse de quelques heures
¤¤¤

Il devais être 21h. Ma mère m'avais dit que je pouvais dormir chez eux en plus il y avait Ahya avec moi. On allait mangé tous ensemble. Rye, Mikey et Andy nous appelaient tous dans la cuisine pour manger.

Rye: avec sa voix aiguë Hey les gens c'est prêt. Descendez !!!

On étaient tous dans la cuisine.

Moi: Bon les gars. J'ai pas trop faim donc je vais vous laissez. Bonne appétit.
Ahya: T'es sûr bébé.
Moi: Oui t'inquiète chérie.
Rye: Pourquoi moi j'ai pas le droit au surnom comme sa? Hein Ahya?!

Ahya et moi on se regardait et on rigolait. Je montais prendre une bonne douche. Après 3 quart d'heure de détente je me mettais en pyjama pikatchu. Je sautais sur un lit dans la grande chambre avec mon téléphone. Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de regarder les photos d'Andy et moi. Je m'arretais sur une photo et je commençais a pleuré en me rappelant le passé.

Andy: Hey pikatchu pourquoi tu pleures.

Bah tient fallait que sa soit lui.

Moi: lui faisant signe avec ma tête Vient voir
Andy: Nan...mais c'est nous ça.
Moi: Bah oui nounouille.
Andy: Moi nounouille.
Moi: Oui sale cacahuète périmé.
Andy: Ok t'es sur de toi.

Il s'acharnais avec des chatouille sur moi. Il était à califourchon sur moi. J'étais bloqué.

Moi: Arrête sa va mal finir.
Andy: Ha bon comme quoi?

Oh mais il le fait exprès.

Moi: en pincant ma lèvre inférieur Je sais pas gros babouin.
Andy: Babouin !!!

Il m'embrassais et bah enfin il avait compris le message. J'attendais ce baiser avec impatience. Dans mon ventre c'était la fête. Je l'aimais encore putain.
Il avait arrêté ses chatouille et c'était mis a côté de moi dans le lit.

Andy: Bon on dors ensemble ce soir.
Moi: Dans la même pièce? Avec plaisir "cheri".
Andy: T'es sérieuse là?
Moi: Bah oui

Je voudrais pas lui montrer que tout est acquis et qu'il peut me ravoir comme sa. Je vais le faire ramer un p'tit peu quand même.

Andy: avec son air de chien battu Je peux avoir mon câlin du soir au moin.
Moi: Allé viens là.

On s'endormais chacun de notre côté et Ahya venais dans le lit double a côté du mien.
C'était lundi 14 juin il était 7h05 et je me reveillais en sentant un gros poids sur moi.

Moi: Putain les gars vous m'écrasez

Il y avais Andy et Rye sur moi et d'un coup je ressens un gros coup de coussin dans la tête, Ahya.

Moi: Hey les gens vous soulez grave putain. On peut pas se levé tranquille ici.

Ils étaient mort de rire. Rye se levait de moi mais biensur Andy restait.

Moi: Allez bouge ton gros boul Andy. On a cours j'te rappelle.
Andy: en regardant ses fesses J'ai un gros boul moi. Ta vus les tiennes toi.
Moi: Ha tu regardes mes fesses maintenant.

Il se levait pour partir sans me répondre mais à l'encadrement de la porte il s'arrêtait et me faisait son fameux clin d'oeil qui le rendait putain de sexy.

Andy: Peut être chérie.

Je partais dans la salle de bain prendre ma douche et me préparer. J'avais mis un short en jean et un tee-shirt rose avec un flamand sur le côté droit. Ma paire de chaussure le coq et mes lunette de soleil.

Une fois prête je sortais de la salle de bain et je tombais sur Harvey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je sortais de la salle de bain et je tombais sur Harvey.

★★★★★★

Coucou les girls. A y ai j'ai fini ce dixième chapitre. Franchement j'ai eu du mal à trouvé l'inspiration mais malgré ça j'espère que sa vous plaira. À votre avis que va t'il se passé entre Anaïs et Harvey?

♥Bizou♥

 Nouvelle Rencontre ~RoadtripTv~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant