Chapitre 5: "Petite" Vengeance Amical

429 29 9
                                    

Point de vue d'Harvey

J'espérais vraiment la trouvé dans le parc. Je faisais tout le tour pour y entré. Avec ma lampe torche j'éclairais de droite à gauche puis après de longue minute à la cherché j'avais réussi à apercevoir une personne allongé par terre. Enfin la voilà. 

-Moi: Anaïs sa va?
-Anais: Laisse moi! Je sais pas qui tu es mais laisses moi!
-Moi: Anaïs c'est moi, Harvey.
-Anaïs: en se relevant de par terre et me prenant dans ces bras Harvey ?! Je suis contente que tu sois là.
-Moi: en me decolant d'elle et passant ma main sur sa joue Tu n'as rien ?
-Anaïs: J'en ai mare. Je ne veux pas retournée à la maison.
-Moi: Anaïs tu n'as pas le choix. Tu ne vas pas resté dehors.  Allez juste cette nuit et je te promet qu'il n'aura plus de problème.
-Anaïs: D'accord mais demain matin je pars à la première heure après le petit dej. Je peux te demander un ptit service avant de rentrer s'il te plaît. 
-Moi: Oui dis moi.
-Anaïs: Je dois me vang...
-Moi: De qui?
-Anaïs: De Rye. 
-Moi: Ok vas-y. Vient on rentre en même temps.
-Anaïs: Ok. Alors quand Rye sera endormi profondément j'aurai besoin que tu m'aide à lui dessiné des trucs sur le visage avec un feutre qui met du temps à partir et j'aurai aussi besoin que tu me ramène de la mousse à raser pour lui en mettre dans les cheveux, dans la main et c'est là que j'aurai le plus besoin de toi, il faudrait que tu lui mette dans le caleçon.
-Moi: Ok par contre je pourrai filmer et rajouté ma touche personnelle.
-Anaïs: en entrant dans la maison Avec plaisir.

Anaïs partait dans la salle de bains pour prendre une bonne douche sans lancé un regard à personne. J'expliquais à tout le monde sauf Lara puisqu'elle dormait ce qui c'était passé dehors. Anaïs sortait de la douche, elle était très belle.

-Anaïs: Excusez moi je dors où? 
-Moi: Tu veux dormir avec moi dans le lit double parce que ta pas trop le choix. Brook se met en haut et Rye en bas. Andy prend ce lit double et Ahya l'autre.
-Anaïs: Ok dacc.
-Andy: Si tu veux je peux te laisser ma place.
-Anaïs: Bon comme tu comprends pas de toi même et qu'il faut tout t'expliqué je vais le faire. Je ne veux plus rien savoir de toi, je ne veux plus rien avoir avec toi, je ne veux même plus que tu m'adresse la parole pour l'instant parce que même si je ressens des choses qui ne s'explique pas en vers toi je m'en fou complètement de toi à ce moment là.
-Andy: Tu veux qu'on pari ?
-Anaïs: T'es pari de merde tu peux te les mettre où je pense. Et après tu ose me dire que tu t'es trop vite attaché à moi. Pauvre mec que tu es. Que des salades et encore je suis poli avec toi donc exclame toi heureux.
-Andy: D'accord pense ce que tu veux mais demain tu verras?
-Anaïs: Toi aussi tu verras.
-Andy: Ha bon je verrais quoi?
-Anaïs: Tu verras ma main dans ta gueule!
-Tout les gars et Ahya: OOOOOHHHHHH
-Moi: Bah dit donc sa clash fort. Anaïs tu viens parce que moi je me couche.
-Anaïs: Oui j'arrive Monsieur Cantwell.

Point de vue d'Anaïs

Je m'allongais sous la couette et demandais à Harvey si il avait pas oublié ce qu'on devait faire. Il me répondait que non. Il avait écris un sms à Mikey comme quoi qu'il ne devait pas s'endormir tout de suite parce qu'on aurait besoin d'un caméraman.

-Moi: Bonne nuit tout le monde?
-Tous ensemble: Bonne nuit
-Moi: Dort bien Rye.
-Rye: Merci

Harvey et Mikey étaient les seuls à rigolé car il y avait qu'eu qui savaient mon plan. On attendait au moin 1h le temps que Rye s'endorme profondément. J'avais pris à côté de moi un feutre noir indélébile et je commençais à lui dessiner dessus pendant qu'Harvey etait dessendu dans la cuisine pour je ne sais quoi faire et biensur Mikey filmait avec une caméra et avec son téléphone il m'éclairais. J'avais fini mes dessins donc je suis allé dans la salle de bain pour allé chercher la mousse à raser. Harvey revenait avec un saladier, une bouteille d'eau et un verre. Il m'avais dit que dans le saladier il y avait de la farine et dans le verre un oeuf. Moi je mettais la mousse à rasé dans ses beau cheveux brun et dans sa main. Je tendais la mousse à Harvey qui comprenait directement où est ce qui fallait lui en mettre. Il posait la mousse par terre quand il avait fini. Harvey versait d'abord la farine sur le torse musclé de Rye puis versait l'oeuf en plein milieu de la farine et enfin Harvey versait l'eau d'un coup sur son visage et c'était trop marrant parce qu'il a voulu s'essuyé le visage avec sa main rempli de mousse. J'étais plié de rire j'en pouvais plus d'ailleurs les autres se reveillaient à cause du rire de Mikey. Ahya allumait la lumière et tout le monde venaient autour de nous. Ils voyaient l'état de Rye et ne pouvaient eux aussi pas s'empêcher de rire aux éclats. Rye se levait pour aller dans la salle de bain pour voir son état je pense et en passant il ma jeter un regard plus que noir. Il revenait juste le visage essuyé et les mains dans le dos. Franchement j'avais peur parce que je savais que j'allais prendre cher ce soir. Avant qu'il revienne je m'étais caché sous le lit, j'étais caché mais je le voyait.

-Rye: Aaaannaaaïïïs. Oooù eesstt tu?
-Mikey: Moi je te dit juste elle a pas agit seul mais je dis sa je dis rien.
-Rye: Ok merci mon pote. Bon elle est où?  Mais c'est bizarre y a des bruits qui proviennent en dessous du lit.

Je rigolais tellement fort qu'il m'avais entendu. Je voyais ses pieds du coup je sortais de l'autre côté je courrais dans toute la pièce jusqu'à tombé dans les bras d'Harvey, j'avais l'impression d'avoir fait le marathon de Paris j'ai du faire une bonne dizaines de tours de la pièce. Harvey me serrait dans ses bras, il sentait bon le parfum, le scorpion abdolu. Rye n'en pouvait plus non plus il était essoufflé. 

-Rye: Ta de la chance il est tard et demain on va enregistrer. Mais t'inquiète pas je te ferai pire à toi et à Harvey.
-Harvey: Mais comment tu sais que c'est moi?
-Rye: J'ai vu ta tête sur la vidéo. Bon moi sur ce je vais prendre ma douche et me recoucher.
-Anaïs: Bonne nuit Rye.

Je m'endormais doucement dans les bras d'Harvey. Je me reveillais tranquillement, je regardais mon téléphone il était 13:17. Je regardais autour de moi, il y avait personne. Je descendait dans la cuisine et je voyais tout le monde entrain de prendre le petit-déjeuner. Franchement super l'équipe personne me réveille.

-Anaïs: Bonjour. Pourquoi vous m'avez pas réveillé?
-Lara et Mikey: Parce qu'Harvey te préparait ton petit dej.
-Brook: Il voulait déjeuner avec toi en haut et te demandé quelques choses mais avant il nous a demandé si nous on étaient d'accord et on l'est pour que...
-Harvey: C'est bon vous avez fini de me gâché mes plan les gars. Anaïs tu viens on va déjeuner en haut.
-Anaïs: Je fait la bise à tout le monde et j'arrive.

Quand je faisais la bise à Ahya elle ma dit dans l'oreille "oubli pas Andy". J'avais pas compris mais bon je montais vite dans la chambre et commençait à déjeuner avec Harvey. On parlait de tout mais dans ma tête j'étais pensive parce qu'il allait me demander un truc mais je savais pas et sa me trottait dans la tête.

~~~~~~~~~~

Bonjour bonjour voilà le cinquième chapitre.  J'espère que sa vous plaira comme d'habitude.
Laissez un commentaire ou notez pour marquez vôtre présence.
Voilà voilà.  Bizous

 Nouvelle Rencontre ~RoadtripTv~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant