Chapitre 1: La rentré

1.1K 45 65
                                    

Point de vue d'Anaïs

C'était fin Août, la rentré approchait à grand pas. J'étais un peu stressé parce que je ne savais pas dans quel classes je serai (en plus la seconde , on connait pas grand monde) mais je savais qu'il y aurait mes deux meilleures amies AHYA une brune au cheveux bouclé de nature métisse aux yeux marrons foncés. Elle est assez petite de taille mais très intelligente, c'était la plus intelligente de nous trois et il y aurai LARA une brune au cheveux mi-long naturellement ondulé. Blanche de peau et des yeux verts. Nos parents respectifs avaient demandés qu'on soit dans la même classes.
Ahya, Lara et moi s'étaient rejoint devant notre lycée pour faire la rentré ensemble, ont étaient vraiment unis toute les trois.

- Moi: Sa va ?
- Ahya: Oui tranquille, j'ai hate de savoir qui il y aura dans notre classe.
- Lara: Ouai bof un peu stressé mais sa va. Tant qu'on est ensemble c'est le principal.

- Moi: Allez venez on y va. On va voir.

Arrivé au niveau des listes de classe je cherchais notre classe et il s'avérait qu'on seraient en 2ndB. Je regardais les autres personnes et d'un coup j'aperçevait quatre noms inconnus:
-Beaumont Ryan
-Cobban Michael
-Fowler Andrew
-Gibson Brooklyn
Mais c'était bizzare leurs noms de familles avaient l'air anglais et c'en était peut-être. En tout cas j'espérais qu'il serait mignion. Je cour retrouvé Ahya et Lara pour leurs raconté ma p'tite découverte sur ses quatre garcons.

- Moi: Hey les filles ont est en 2ndB et vous savez quoi ? Il y a quelques personnes de l'année dernière qu'on aime bien.
- Lara: Ha cool. J'suis trop contente.
- Ahya: Oh super sa promet cette année.
- Moi: Sa va être génial.
- Ahya: Et qu'est ce que tu entend quand tu dit "Il y a quelques personnes" ?
- Moi: Bah il y a quatre nouveaux gars. Il y a Beaumont Ryan, Cobban Michael, Fowler Andrew et Gibson Brooklyn. Et je pense qu'il sont anglais. Vu leur nom de famille et leur prénom.
- Ahya: Ok j'espère qu'il sont bg.
- Lara: Ouai moi j'espère juste qu'il seront sympa.
- Moi: Ouai mais si ils sont beau et sympa c'est mieux.

Dès qu'on avaient entendus la sonnerie on se depechaient d'allée se rangée les premières pour avoir les meilleurs places en classe. A la récré les filles et moi étions partis chercher notre autre meilleure amie, Eleanor, elle a les cheveux long de couleur chatin, les yeux bleu clair avec des lunettes, un très joli visage et quelques formes. Ont partaient la rejoindre car elle n'était pas dans la même classe que nous et pendant la récré on parlait des profs et de nos emplois du temps respectifs. La journée passa tranquillement sauf que les quatre garçons n'étaient pas là. J'étais un peu déçus mais j'espérais qu'il serait bientôt là. Je rentrais chez moi et racontais ma rentré a mes parents.

...

Quelques jours plus tard

J'ai passé une excellente nuit et me depechais de me préparer. J'avais invité Ahya à dormir chez moi. On dejeunaient doucement en papotant de tout et de rien. Puis il était temps de partir au lycée ma mère nous y emmena.

- Maman: avec le sourire au lèvre Bonne journée les filles. Travaillée bien et pensée pas trop aux garçons
- Moi: lui rendant son sourire Oui maman ne t'inquiète pas. Bizou
- Ahya: Oui à bientôt sans doute.

On arrivait il était 8h24, on se depechaient et on arrivaient juste a temps en histoire. La prof, madame Mutio fermait la porte et nous plaçait tous un par un. Comme par hasard je me retrouvais toute seul devant avec personne aussi au rang de derrière puis au troisième rang, seulement, Ahya assise elle aussi seul avec personne a coté d'elle.

 Nouvelle Rencontre ~RoadtripTv~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant