Chapitre 4: Confidence d'Andy

504 32 13
                                    

Point de vue d'Anaïs

Il était 1h28 et c'était l'heure de rentré, ma mère nous avaient écrit comme quoi qu'elle allait arrivé nous chercher.

-Moi: Bon les gars on va y allées. 
-Brook: Bah attendez, on va attendre avec vous jusqu'à ce que ta mère viennent vous cherchez Anaïs.
-Eleanor et Lara: tellement synchro et pas très crédible Ha cool.
-Moi: Ok

Évidemment Ahya ne répondait pas elle était trop occupé à parler avec Rye. Elle fallait qu'elle m'explique un truc et très vite.

-Moi: Bon qu'est ce qu'elle fait sa fait 10 min qu'on attend. J'espère qui lui est rien arrivé. J'ai un mauvais pressentiment. Ahya mon téléphone est déchargé tu peux l'appelé stp.
-Ahya: venant à côté de moi Oui je l'appelle t'inquiète chérie.

On avait du l'appellé une bonne quinzaine de fois et c'est seulement après qu'elle ai répondu. Elle ma dit d'appelé sa meilleur amie pour qu'elle aille la cherché sur la route parce qu'elle est tombé en panne d'essence à 1h30 du matin en pleine cambrousse. Nan mais quel idée de pas faire le plein avant et en plus elle n'avait presque plus de batterie. Elle ma dit de demandé à des amis si les filles et moi pouvaient dormir chez quelqu'un, ma mère conaissais toute ma bande d'ami et les parents donc elle avait confiance.

-Mikey: Bon alors les nouvelles Anaïs.
-Moi: Ma mère est tombé en panne en pleine cambrousse et son téléphone a presque plus de batterie et elle ma dit que les filles et moi nous devons dormir chez des amis à qui elle connaît les parents.
-Eleanor: Ha bah super on va demandé à qui?
-Lara: J'avoue tu veux qu'on demande à qui?
-Ahya: Bah franchement je sais pas.
-Moi: On a qu'à demandé à Hugo?  C'est sûr qu'il sera d'accord en plus.

Hugo c'est nôtre meilleur ami depuis la primaire sauf à Eleanor qui le connais que depuis quelques années.

-Andy: C'est qui lui?
-Moi: lui répondant très sèchement Pourquoi? Ma vie t'intéresse maintenant? 
-Andy: Oh arrête Anaïs fait pas l'ignorante.
-Moi: en haussant le ton et me rapprochant  de lui pour lui en collé une  Comment sa "fait pas l'ignorante" tu te fout de ma...
-Rye: se plassant juste entre nous deux pour pas que je lui colle une gifle Oh vous allez pas recommencez vous deux. Me prenant la main et me tirant Toi tu viens avec moi et ta pas le choix.
-Moi: Rye lache moi. Il la mérite
-Andy: C'est con hein en tirant la langue
-Moi: arrachant ma main de celle de Rye et me rapprochant tres vite d'Andy Tient celle là tu l'a pas volé. Pauvre con.

Sur ce coup là il ma grave souler. Nan mais depuis quand monsieur Fowler se mêle de ma vie. En tout cas cette claque elle était mérité.  Et en plus Mikey qui rigole.

-Brook: Hey tous le monde venez j'ai une bonne nouvelle surtout pour vous les filles.
-A peu près tous le monde: Oui on arrive.
-Brook: Anaïs j'ai appelé ta mère, elle est d'accord et après j'ai appelé Blair pour qui vienne nous chercher et que vous veniez dormir à la maison.
-Moi: Nan t'es sérieux sa va être super en le prenant dans mes bras.

Éclipse jusqu'à ce que Blair viennent tous nous chercher.

Eleanor était rentré a pied puisqu'elle habitait à quelques pâté de maisons donc il y avait juste Mikey, Brook, Andy, Rye, Ahya, Lara et moi.

-Blair: Salut les enfants allés dépêchez vous montez !

Mikey était assi devant à côté de Blair. Derrière Mikey il y avait Andy Rye au milieu et Anaïs juste à côté.  Derrière nous Brook, Ahya et Lara

 Nouvelle Rencontre ~RoadtripTv~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant