Chapitre 15: Décision importante

221 8 0
                                    

Point de vue d'Anaïs

C'est samedi aujourd'hui. Je sors de mon lit. M'habille vite fait d'un ensemble camouflage kaki et mes nouvelles basket Adidas.

Je descend dans la cuisine, prend un jus de pamplemousse et laisse un p'tit mot sur le comptoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend dans la cuisine, prend un jus de pamplemousse et laisse un p'tit mot sur le comptoir.
Je sort de la maison. Il fait un peu froid pour une fin de juin mais bon c'est le matin donc c'est compréhensible. Je décide de rentrer chez moi même si Blair me l'a interdit hier. J'arrive chez moi. Il n'y a personne évidemment. Je pose mon sac d'affaire dans ma chambre et décide après quelques minutes d'aller faire un bon jogging. Je range ma chambre et pars de la maison à 9h30. Je planifie ce que je vais faire aujourd'hui donc je pense que je vais courir pendant 1h30 voir 2h puis aller manger un bon macdo (aucune logique je sais😂)  puis rentrer à la maison vers 13h30, prendre un bain pour me détendre, regarder ma série "La Casa De Papel" et enfin me couché. J'espère que mes plans ne seront pas bouleversé.

Point de vue de Blair

Je me lève. Allume mon iphone et voit qu'il est déjà 9h56. Je me dépêche d'aller à la douche et sort aussi vite. Je vais réveillé les gars parcequ'on avaient prévu d'aller faire les courses tous ensemble puis aller pic-niquer. J'ai demandé à Rye de réveillé Anaïs, j'espère qu'il n'oubliera pas. Pendant qu'ils ce préparent je descend à la cuisine et me fait mon café comme à mon habitude. Je vois un mot sur le comptoir donc je le lis.

"Bonjour tout le monde. J'ai décidé de partir car rien ne va plus chez moi, je me dispute avec tout le monde et je ne peux plus le supporter. Je ne sais plus du tout où j'en suis. Ne vous en faîtes pas je suis entre de bonne mains, les miennes. Je vous aimes tous❤. Merci à chacun d'entre vous de m'avoir soutenu quand j'en avais le plus besoins.
PS: Andy, j'espère que tu m'aimes encore parce que j'en ai plus tellement l'impression. C'est aussi une des raisons qui m'a poussé à partir. Mais sache que je t'aimerais toujours...♡
A bientôt j'espère. Prenez bien soins de vous"

J'appelle toute suite les gars pour leur faire part du mot. Je nous réunis tous dans le salon.

Moi: Bon les gars. J'ai deux nouvelles à vous dire. Une bonne et une mauvaise.
Mikey: Moi je dis la mauvaise d'abord.
Harvey: Ouais, pareil.
Brook/Rye et Andy: Moi aussi.
Moi: Ok. Donc Anaïs est partis et à laisser un mot dans la cuisine. Mais elle va très bien. Elle est rentrer chez elle.

Andy était vide d'expression. Il n'avait aucune réaction.

Mikey: On peut lire le mot s'il te plaît Blair?
Moi: Oui biensur. Tient.

Point de vue de Mikey

Je lis le mot d'Anaïs, la pauvre. J'espère qu'elle fera attention à elle. Dès que je fini de lire, je décide de passer le mot directement à Andy malgré la réclamation de Brooklyn à côté de moi. Je pense que c'est à Andy de lire vu ce qu'il y a marqué à la fin.

Moi: Tient Andy. Lis le.

Point de vue d'Andy

Je lis le mot à mon tour. La colère commence à me submerger. Je jette le papier par terre et décide de monté dans ma chambre pour réfléchir. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je devrais aller la voir et lui dire ce que je ressens pour elle réellement? Je n'ai jamais vraiment osé lui faire part de mes sentiments. Je pense que c'est le moment vu les circonstances. Je prend ma douche vite fait, me prépare et me rend chez Anaïs. J'ai dit à Blair et aux gars d'y aller sans moi.

Point de vue d'Anaïs

Comme j'ai fini de rangé ma chambre je décide de me changé. J'opte pour un legging noir Nike, une brassière noir Nike et mes basket noir Nike. Nike c'est ma marque préféré😄.

Une fois prête je décide enfin de partir pour ne pas perdre mon temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je décide enfin de partir pour ne pas perdre mon temps. Je prend un p'tit sac à dos pour mettre mes clé, une bouteille d'eau et une barre de céréale. Je connecte mon casque et enclanche ma Playlist "Roadtriptv 💜". A y ai c'est partis pour une bonne séance de sport.

Point de vue d'Andy

J'espère la trouver chez elle. J'arrive devant, je sonne et personne ne répond, je l'appelle et elle ne décroche pas. Je décide de m'assoir sur les marches pour réfléchir où est ce qu'elle aurait pu aller. Elle a sûrement du aller dans le parc enfin notre parc. Je me dépêche d'y aller. J'arrive au parc, je m'asseoi sur un banc où on peut voir tout le parc. Après une dizaine de minutes j'aperçois une fille qui semble fortement être Anaïs. Elle ralentis et s'assois sur un des nombreux banc. Je me dis que c'est le moment d'y aller.  Je poste derrière elle et lui cache les yeux avec mes mains.

Point de vue d'Anaïs

Moi: Andy je sais que c'est toi?
Andy: Comment tu...
Moi: Je t'ai vu quand j'ai fais le tour.

Il s'assoit à côté de moi.

Andy: J'ai pris une grande décision. Il faut que tu écoutes jusqu'au bout ce que j'ai à te dire parce que ce n'est pas facile pour moi et c'est la première fois que je vais le faire.
Moi: D'accord
Andy: Je vais te dire ce que je ressens. Je me rappelle la première fois je t'ai vu, dans cette salle de classe. Nos moments passé ensemble et je devais te dire le pire moment de ma vie ça à été notre séparation et que tu te sois mise avec Harvey. Je t'aime Anaïs et ça ne changera pas. C'est avec toi que j'ai envie de faire quelques choses de concret et personne d'autre.

Je l'embrasse puis on ce sépare à bout de souffle. Il m'embrasse à son tour. On ce sépare, je m'approche de son oreille et lui chuchote un "Je t'aime"

Andy: Bon! Qu'est ce qu'on fait chérie.
Moi: Je sais pas trop.
Andy: J'ai deux choses à te proposer. Soit on rejoin les autres et on fait notre pic nique tous ensemble ou soit on ce fait notre pic nique en tête à tête et on passe la journée ensemble ou soit on rentre chez toi et c'est moi qui te prépare un bon p'tit plat et je m'occupe de toi telle une princesse. A toi de choisir.
Moi: La dernière proposition me va parfaitement.
Andy: Alors c'est partis.

On se donne la main et on rentre à la maison.

****

Petite fin de chapitre. Pronchain chapitre, plusieurs rebondissement. C'est bientôt la fin. Vos avis son toujours bon à prendre😄

Kiss kiss💜

 Nouvelle Rencontre ~RoadtripTv~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant