Chapitre 16: Plus de chez sois.

212 7 5
                                    

(En média: Rise de RDTV. La voix d'Andy me rend juste WOUAH🌵😍)

~~~~

Point de vue d'Anaïs

Une fois arrivé chez moi, je laisse Andy dans la cuisine et monte prendre un p'tit bain.

Moi: Je vais prendre un bain mon crapaud.
Andy: D'accord ma grenouille

On ce donne de ces surnoms des fois lui et moi. Je fini de prendre mon bain et m'habille avec un short en jean, un des tee-shirt préféré d'Andy parce qu'il y a un cactus dessus et mes claquettes que j'aime tellement.

 Je fini de prendre mon bain et m'habille avec un short en jean, un des tee-shirt préféré d'Andy parce qu'il y a un cactus dessus et mes claquettes que j'aime tellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai du mettre une petite heure à tout cassé enfin j'espère parce que je ne regarde jamais l'heure quand je prend un bain. Je descend les escaliers à toutes vitesse.

Moi: Ah j'ai trop trop faim. J'espère que ça va être bon.

J'arrive dans le salon et vois ma table en plein milieu avec une belle nappe blanche parsemé de pétales de rose bleu (mes préféré) et une bougie au milieu. Il est debout, les mains derrière le dos à côté de ma chaise.

Andy: Si ma chérie veut bien ce donnée la peine.

Je m'approche de lui et l'embrasse. On ce sépare et cette fois c'est lui qui m'embrasse. On atterri tout les deux sur le canapé continuant à s'embrasser langoureusement. Il est sur moi, je sent ces mains sous mon tee-shirt. Je lui chuchote doucement à l'oreille de monter dans la chambre de ma mère. Une fois en haut il me pousse amoureusement sur le lit, il vient sur moi, je lui enlève son tee-shirt, il fait de même avec le mien.

Je penses qu'on va s'arrêter là pour cette petite scène assez sensuel😂.

Du côté d'Ahya et les garçons

Au supermarché

Point de vue d'Ahya

Rye: Mais laisse moi monté dans le caddie!!
Mikey: Eh mais je viens juste de monté dedans moi.
Brook: Harvey lâche ce caddie je l'avais avant!
Harvey: Mais vas-y tu peux me le prêter quand même.

Et Blair qui ne dit rien genre c'est normal, il est sur son tel en poussant le deuxième caddie. Le magasin est bondé, il y a tout le monde qui nous regardent avec leur conneries.

 Nouvelle Rencontre ~RoadtripTv~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant