Chapitre 6: Surprises Surprises

401 24 6
                                    

Point de vue d'Harvey

On parlait de tout et de rien. Je savais pas comment aborder le sujet parce que là où j'allais l'emmené est un endroit où les filles qu'on emmène sont considérés comme nos "petite copine".

-Moi: Bon parlons de quelques choses de sérieux. En me grattant l'arrière de la nuque Sa te dirai de venir au studio d'enregistrement avec nous et Ahya vient aussi.
-Anaïs: Bah oui pourquoi pas sa serai super.
-Moi: Avant je veux que tu saches qu'on emmène pas n'importe qui là bas et si je te le propose c'est que...
-Anaïs: Que ta une idée derrière la tête.
-Moi: C'est que je t'apprécie et que si on apprend à se connaître sa peut mener à quelques choses de concret.
-Anaïs: Moi aussi je t'apprécie mais avant quoique ce soit je veux que tu parles à Andy et lui dire ce que tu viens de me dire. Ca serai plus reglot.
-Moi: Oui t'inquiète pas. J'suis super content que tu viennes.

Elle avait accepter j'étais heureux mais maintenant je devais aller parler à Andy. Je descendais dans la cuisine pour aller le chercher.

-Moi: Hey les gars elle a accepté. Andy on peut parler s'il te plait.
-Andy: Ouais j'arrive.

On s'asseyais sur le canapé dans le salon.

-Andy: Alors qu'est ce que tu veux me dire.
-Moi: Tu vois tu m'avais dis de savoir si elle t'aime toujours ou pas.
-Andy: Oui et alors qu'est ce qui c'est passé?
-Moi: Je lui ai dit que je l'appréciais et elle ma dit que j'en parle avec toi si genre qu'est ce que sa te ferais si elle et moi on se mettait ensemble. Par contre je veux juste te dire de te dépêcher de la récupérer avant que je le fasse parce qu'Anaïs c'est une fille en or.
-Andy: Ouais sa j'le sais mec mais j'ai pas envie de lui faire du mal.
-Moi: Alors dépêche toi parce que plus t'attend moin elle restera.

Après cette discussion très intéressante on se préparaient tous pour le studio sauf Lara qui allait rentré chez elle parce qu'elle avait un RDV. Blair nous conduisait à un nouveau studio, il était immense et digne de grande star.

Point de vue d'Anaïs

Les garçons commençaient à enregistrer et Ahya voulait me parler d'Andy je suppose mais j'avais 2/3 trucs à lui demandé avant.

-Moi: Alors chérie avec Rye. Tu ma toujours rien dit.
-Ahya: Bah en même temps on a pas eu de temps à nous deux.

Elle me disais comment sa c'était passé, leur premier baiser, pourquoi lui, comment sa c'est fait et plein d'autres trucs sur lui.

-Ahya: Et toi Andy?
-Moi: en m'opportant et attirant les regards des gars à travers la vitre Encore Andy. Andy par là. Andy par si mais pourquoi tout doit tourner autour de lui.
-Ahya: Mais merde Anaïs!!! T'es aveugle ou quoi. Andy t'aime plus que tu le crois.
-Moi: Ok vas-y c'est bon vous me souler tous avec lui. Tu veux savoir ce que je pense. Je l'aime aussi maintenant tu me laisse partir.

J'en pouvais plus qu'on me parle tout le temps de lui donc je sortais prendre l'air. Je m'adossais sur le mur de dehors à quelques pas de l'entrée. Puis quelques minutes plus tard trois filles debarquaient devant mes yeux d'ailleurs je reconnaissais très vite la fille du milieu, Marie.

-Marie: Bonjour Anaïs.
-Moi: Oh mais qu'est ce que je vois Marie et ses deux petasses.

Il y avait Rye, Brooklyn et Harvey derrière la porte. C'est pas comme si la porte était à moitié transparente mais bon je les ignoraient.

 Nouvelle Rencontre ~RoadtripTv~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant